Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Cléo a été stérilisée se matin !!
Voila ma petite louloute a été stériliser se matin !! tout c'est super bien passé !!en cadeau pour son courage jlui ai offert un arbre a chat lol (rolala chui gaga)
Je souhaité savoir se qui changera dans son comportement après la stérilisation ??
Ellle na pas lair trop géné par le penssement qui est vraiment mini mais elle le leche . penssez vous quelle vas l'enlever ??
Je souhaité savoir se qui changera dans son comportement après la stérilisation ??
Ellle na pas lair trop géné par le penssement qui est vraiment mini mais elle le leche . penssez vous quelle vas l'enlever ??
Mes petites chattes n'ont jamais eu de pansement après stérilisation donc je ne peux te dire si elle va l'enlever ou non.
Nous avons un onguent au goût affreux pour un chat et si ils ont tendance a lécher trop on en applique un peu.
Je n'ai remarqué aucun changement de comportement suite aux stérilisations de mes chattes....elles étaient normales comme avant et aussi joueuses.
Nous avons un onguent au goût affreux pour un chat et si ils ont tendance a lécher trop on en applique un peu.
Je n'ai remarqué aucun changement de comportement suite aux stérilisations de mes chattes....elles étaient normales comme avant et aussi joueuses.
Modifié en dernier par Diane le Jeudi 27 Septembre 2007 18:35, modifié 1 fois.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Ah! c'est bien! contente que cela se soit bien passé!
Il faudra peut-être lui donner des croquettes pour minettes stérilisées car elle aura tendance à grossir. Je ne sais pas pour le pansement car la mienne n'en avait pas. Camille avait expliqué de mettre un collant autour du ventre en ayant fait les trous pour les pattes!

Il faudra peut-être lui donner des croquettes pour minettes stérilisées car elle aura tendance à grossir. Je ne sais pas pour le pansement car la mienne n'en avait pas. Camille avait expliqué de mettre un collant autour du ventre en ayant fait les trous pour les pattes!

Il est normal qu'elle le lèche. Elle arrivera peut-être à l'enlever mais d'ici la cicatrisation sera faite en partie.
Il faut surveiller mais pas de stress, tant qu'elle ne tire pas les fils tout va bien.
Elle deviendra peut-être plus câline et moins ind"pendante. Mais ça aussi c'est fonction du chat, ilsne réagissent pas tous de la même manière !
Il faut surveiller mais pas de stress, tant qu'elle ne tire pas les fils tout va bien.

Elle deviendra peut-être plus câline et moins ind"pendante. Mais ça aussi c'est fonction du chat, ilsne réagissent pas tous de la même manière !

ma minette avait un pansement mais le lendemain, ele l'avait enlevé!!!!
quand on la ramené, elle titubait trop, et elle s'est fait pipi sur elle!!! mais le lendemain, rien n'y paraissait plus.
naya est restée aussi joueuse et est devenue un peu plus câline avec le tps. C'est vrai que c'est mieux de lui donner des croquettes jeune chat stérilisé pour lui eviter une prise de poids.
quand on la ramené, elle titubait trop, et elle s'est fait pipi sur elle!!! mais le lendemain, rien n'y paraissait plus.
naya est restée aussi joueuse et est devenue un peu plus câline avec le tps. C'est vrai que c'est mieux de lui donner des croquettes jeune chat stérilisé pour lui eviter une prise de poids.
-
milloute
Si elle vomi depuis son opération, un petit coup de fil au véto serait une bonne idée !
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Samedi 29 Septembre 2007 15:16, modifié 1 fois.
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Cleo mon persan chinchilla
dans Photos / vidéos de vos chats - 11
- 1229
- par Emmelinecleo
Lundi 08 Août 2016 12:11
- Cleo mon persan chinchilla
-
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
dans Psychologie féline / Éducation féline - 24
- 18609
- par haio
Mardi 09 Décembre 2014 11:32
- mon chat est calin que le matin, pourquoi ????
-
- Mon chaton fait pipi sur le lit le matin
dans Fiches conseils - 4
- 710
- par Ccilia
Samedi 10 Juillet 2021 10:33
- Mon chaton fait pipi sur le lit le matin
-
- Suspicion de PIF, suite aux analyses de mon chat ce matin
dans Santé féline - 5
- 1311
- par kikeuss