J'attends le milieu de matinée pour tel au véto et savoir quand il peu nous recevoir (notre véto ne fonctionne que sur rdv).
Clochette ne supporte pas les pipette Frontline combo, et nous fait des réactions. A la dernière, elle est devenue toute rouge là où on lui avait mis, et des poils sont tombés. Donc plus de Frontline (j'avais évidemment pris pour chat, pas d'inquietudes !). Elle a deja eu un collier anti puce autour de son cou, au tout début où je l'ai eue, où elle était vraiment harchi pleine de puces, ca avai très bien fonctionné, et elle n'avait rien eu. Donc là que j'ai vu qu'elle avait de nouveau des puces, on lui a mi une pipette Eco Spot, qui n'a absolument pas fonctionné. Clochette n'étant pas "maniable" facilement, je ne peux pas lui mettre de spaie sous peine de finir la peau des mains arachée. Deja la pipette, c'est toute une affaire, alors imaginez le spray !
Et puis bon, Clochette se grattait le cou, mais sans plus. En même temps, malgré le collier, elle a toujours des puces, donc ...
Elle a énormément de croutes suite aux piqures de puces, donc pareil, ca ne m'a pas choqué.
Et hier soir, elle avait la tête bien en arrière et j'ai découvert cette horeur.
Le mot peut peut etre choquer, mais c'est vraiment pas joli, et c'est gros, raison de plus.
Je vous tient au courant

l'homme devrait prendre modèle sur la sagesse du félin et faire de même ...
>> Plus je connais les hommes, plus j'aime mon Cane Corso <<