Bonjour,
Je viens avec une petite question, bien anodine, mais je voudrais vos idées.
Je viens de commencer à donner du nutri-plus gel à Réglisse, car elle perdait trop de poids. C'est censé stimuler l'appétit s'il est affaibli, et apporter de l'énergie à l'animal (bon, je lui ai donné y'a 1 heure, elle dort comme une carpette ...-_-...)
J'ai suivi la notice. C'est donc censé être un produit appétent... j'ai tendu une demi-cuillère à Réglisse. Elle a reniflé. Bof, elle est partie. Je lui ai donc couru après (j'ai bien rit en pensant à ce qu'à mis Plume chez les Piplettes) et suivi la méthode numéro 2 : mettre sur la patte antérieure. Bon, elle a tout pris, après de longues minutes de léchage, et m'a regardé d'un air noir de désespoir... elle m'en veut, quoi. Même quand je lui coupe les griffes j'ai pas le droit à cette tête là !
Vous auriez une autre méthode pour lui donner sans que ce soit la croix et la bannière ? Vu la texture collante, je suppose qu'elle n'en mangera pas plus dans la gamelle... et j'ai déjà soupoudré ses croquettes de Zylkène (premier test).
Je suis réellement preneuse, je n'ai pas envie de lui courir après avec mon gros ventre, surtout qu'ils disent qu'on doit fractionner l'apport pour en donner plusieurs fois par jour ...
![Image]()