Bonjour,
Voila, maintenant mes 2 pupuces s'entendent à merveille, et avec moi aussi, c'est le grand amour.
Aniu va super bien, Kimiq aussi, bien qu'elle a un comportement étrange.
J'avais émis l'idée que mes deux chats qui était censés avoir 3 mois quand je les ai eu, avaient peut-être une différence d'âge vu la différence de taille. Quelqu'un du forum m'avait dit que Kimiq la plus grande, avait sans doute plutôt plus que 3 mois.
Maintenant, que ce soit le cas ou non, même si Kimiq avait 4 mois et demi maintenant au plus, je la trouve un peu jeune pour avoir ses chaleurs

Ce que je remarque chez elle depuis 3 jours, c'est qu'elle se colle à moi tout le temps, remue un peu le derrière et se lève quand je lui caresse le dos, elle fait pipi un peu partout (et c'est ça qui est le plus dur a gérer) alors qu'elle est propre depuis que je l'ai, bien plus propre qu'Aniu, et pour finir, elle miaule les trois quarts du temps ... Un genre de miaulement qu'elle me fait normalement quand elle a faim ou qu'elle veut que je joue avec elle un peu plus. Le miaulement est long sur la durée et assez fort.
Ces *symptômes* peuvent-ils être dus à autre chose que des chaleurs ? Elle est jeune là ^^ Merci pour votre avis.