Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Compotement étrange de Kimiq

par Aniu » Vendredi 27 Novembre 2009 12:14

Bonjour,

Voila, maintenant mes 2 pupuces s'entendent à merveille, et avec moi aussi, c'est le grand amour.
Aniu va super bien, Kimiq aussi, bien qu'elle a un comportement étrange.

J'avais émis l'idée que mes deux chats qui était censés avoir 3 mois quand je les ai eu, avaient peut-être une différence d'âge vu la différence de taille. Quelqu'un du forum m'avait dit que Kimiq la plus grande, avait sans doute plutôt plus que 3 mois.

Maintenant, que ce soit le cas ou non, même si Kimiq avait 4 mois et demi maintenant au plus, je la trouve un peu jeune pour avoir ses chaleurs :;):

Ce que je remarque chez elle depuis 3 jours, c'est qu'elle se colle à moi tout le temps, remue un peu le derrière et se lève quand je lui caresse le dos, elle fait pipi un peu partout (et c'est ça qui est le plus dur a gérer) alors qu'elle est propre depuis que je l'ai, bien plus propre qu'Aniu, et pour finir, elle miaule les trois quarts du temps ... Un genre de miaulement qu'elle me fait normalement quand elle a faim ou qu'elle veut que je joue avec elle un peu plus. Le miaulement est long sur la durée et assez fort.

Ces *symptômes* peuvent-ils être dus à autre chose que des chaleurs ? Elle est jeune là ^^ Merci pour votre avis.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Compotement étrange de Kimiq

par Rosebud » Vendredi 27 Novembre 2009 12:19

Oui c'est effectivement très jeune pour des chaleurs ! Sur les photos, Kimiq semble avoir 5 mois, tout au plus. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Sinon, tu peux toujours aller voir le véto pour que d'une part, il évalue à peu près son âge, de deux, qu'il te dise si ça peut être autre chose. Pour le pipi (et peut-être aussi les miaulements), éventuellement une cystite. Urine t-elle beaucoup ?

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tricolore » Vendredi 27 Novembre 2009 12:24

Elle est pas croisée de siamoise par hasard, car elles sont précoces.

tricolore

par Rosebud » Vendredi 27 Novembre 2009 12:30

Non, c'est un vrai chat de gouttière.

Image

Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Aniu » Vendredi 27 Novembre 2009 12:39

Pour les pipis elle ne fait pas plus que d'habitude c'est juste qu'au lieux de faire dans la caisse elle prefere le faire sur mon lit, canapé et sur les couvertures *des chattes*...

Pour les photos je remet celle que j'avais mise dans l'autre post, donc elle date de 2 semaines.

Pour la difference de taille des deux puces
Image

Kimiq
Image
Image

Pour le véto c'étais prevu pour debut de l'année, mais si ça ne s'arrange pas j'irai quand meme ::cat26:: En tout cas elle mange bien, elle fait ces caca dans la caisse et elle se laisse manipulé... Elle joue quand meme, meme si c'est moins souvent et moins longtemps, peut-etre que c'est juste qu'elle grandit pour ça. Les miaulements et les pipis oui peut-etre un cystite. J'espère pas.

Elle sont les deux chattes de gouttière, mais le père d'Aniu est effectivement siamois lui, mais pas sa fille ^^ et Kimiq n'a pas de liens de parenté avec Aniu.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique