Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110560 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ohlala
pauvre petit...
Corps étranger dans la patte de mon chat !
Je suis très contente de lire ces bonnes "surprises". Cela veut aussi dire qu'il s'est levé. Mais du coup, la patte gauche ça nécessite une agrafe aussi d'après toi? Tu devais le ramener quand pour l'autre patte?
Sinon il a mangé? A t il l'air un peu moins abattu? Le problème c'est que tant que la 2e patte n'est pas soignée ça va être compliqué pour lui de se requinquer. C'est super que tu aies pu voir où il y avait autre chose.
Pour ce qui est de l'animal qui aurait pu lui faire ça par contre je n'en n'ai aucune idée. Si c'est un animal plus fort que lui il a beau être vigilant pauv loulou il ne peut pas y faire grand chose.
Sinon il a mangé? A t il l'air un peu moins abattu? Le problème c'est que tant que la 2e patte n'est pas soignée ça va être compliqué pour lui de se requinquer. C'est super que tu aies pu voir où il y avait autre chose.
Pour ce qui est de l'animal qui aurait pu lui faire ça par contre je n'en n'ai aucune idée. Si c'est un animal plus fort que lui il a beau être vigilant pauv loulou il ne peut pas y faire grand chose.
Je dois le ramener que mardi prochain pour le retrait de l'agrafe .
Pour sa nouvelle blessure(entaille ) peut-être qu'il aurait besoin d'un agrafe ? je ne sais pas !
Il faut que je lui prenne sa fièvre,mais si pour moi,il n'en a pas!
Et c'est selon, que je l'emmènerai au véto ,ou que j'attendrai la prochaine visite .
Et il a bien mangé ,là-dessus pas de souci !
Pour sa nouvelle blessure(entaille ) peut-être qu'il aurait besoin d'un agrafe ? je ne sais pas !
Il faut que je lui prenne sa fièvre,mais si pour moi,il n'en a pas!
Et c'est selon, que je l'emmènerai au véto ,ou que j'attendrai la prochaine visite .
Et il a bien mangé ,là-dessus pas de souci !
Ok. Déjà bien manger va l'aider et à cicatriser et à reprendre des forces. On sait tous que tu fais au mieux.
Mon Tidy à 39,1 de fièvre et sa patte de devant gonfle ,j'ai l'impression !
J'ai rendez-vous après -midi pour 14 H à la clinique
J'ai rendez-vous après -midi pour 14 H à la clinique

Mince ! Laquelle patte qui gonfle? La "non soignée"? Là j'espère qu'ils vont faire ce qu'il faut parce que pauvre loulou...sans parler de toi , tout ce souci et ces allers retours ... 

C'est sa patte gauche,celle qui n'avait rien au départ !
ben je suis triste pour mon ptit bonhomme.....tout ce stress pour lui §
Et j'en suis déjà à + de 300 euros ! Mais je vais aller jusqu'au bout avec ce petit chat si adorable
ben je suis triste pour mon ptit bonhomme.....tout ce stress pour lui §
Et j'en suis déjà à + de 300 euros ! Mais je vais aller jusqu'au bout avec ce petit chat si adorable

Rolala ça chiffre très vite les frais véto. Mais là pour le coup ce sont eux qui sont passés à côté ils ne devraient pas te faire payer au moins la consult! Bien la peine de faire hospitaliser un loulou pour ne même pas s'apercevoir qu'il est blessé! Mets les face à leur bévue, ça me révolte (et pour Tidy et pour toi).
Courage à tous les 2
Courage à tous les 2

Alors la plaie qu'il a au dessus de la patte,c'est un abcès qui a percé !
J'ai dit que ce n'était pas normal ,que au moins 1 véto ne l'ait pas senti.
Elle m'a dit que l'on ne sent pas bien toujours, que l'abcès passe par des étapes et qu'il n'était pas forcément repérable au moment où j'ai amené le chat !
Donc,les vétos ne sont pas mis en cause ......évidemment !
Il a eu quand-même 39,7 de température chez le véto . Peut-être due à ce fameux abcès .
Je ne sais pas si le stress favorise la fièvre ,car il n'avait que 39,1 dans sa pièce .
Bref,la véto l'a gardé pour le recoudre .
J'ai demandé les tests sida/leucose des fois que je veuille essayer de le ramener à la maison .
Je vais le rechercher demain, dans la journée .
J'attends un coup de fil de la véto pour cela
J'ai dit que ce n'était pas normal ,que au moins 1 véto ne l'ait pas senti.
Elle m'a dit que l'on ne sent pas bien toujours, que l'abcès passe par des étapes et qu'il n'était pas forcément repérable au moment où j'ai amené le chat !
Donc,les vétos ne sont pas mis en cause ......évidemment !
Il a eu quand-même 39,7 de température chez le véto . Peut-être due à ce fameux abcès .
Je ne sais pas si le stress favorise la fièvre ,car il n'avait que 39,1 dans sa pièce .
Bref,la véto l'a gardé pour le recoudre .
J'ai demandé les tests sida/leucose des fois que je veuille essayer de le ramener à la maison .
Je vais le rechercher demain, dans la journée .
J'attends un coup de fil de la véto pour cela

Ca m'exaspère pour toi et pour Tidy car soyons clairs ils n'ont pas vu ni pas senti car ils n'ont pas cherché non plus mais après leur faire reconnaître qu'ils ont tort...
Bref, j'espère que cette fois ci vous allez en voir le bout tous les 2 et qu'il va aller de mieux en mieux. Tu as raison d'avoir demandé les tests, ce sera un plus de savoir pour gérer la convalescence et l'après. Allez Zara c'est la bonne cette fois. Courage Tidy
Bref, j'espère que cette fois ci vous allez en voir le bout tous les 2 et qu'il va aller de mieux en mieux. Tu as raison d'avoir demandé les tests, ce sera un plus de savoir pour gérer la convalescence et l'après. Allez Zara c'est la bonne cette fois. Courage Tidy

Ils t'ont dit de quoi pouvait venir l'abcès ? Si ce n'est pas suite à une bagarre ou une blessure qui s'est infectée ça ne vient pas tout seul?! 

Elle ne ma pas dit d'où pouvait provenir l'abcès ,mais c'est sûrement une morsure de l'autre matou !
Bon et bien tu sais enfin d’ou Cela vient... c’est quand même dingue quand même qu’ils l’aient pas vu, je défends parfois les vétérinaires car leur boulot est pas « facile » dans le sens où ils sont comme des pédiatres, les chats expriment différemment la douleur comme les bébés mais bon la quand même... tu avais bien dit que c’etait Sa patte qui était touchée donc en l’examinant à fond...
et l’excuse du « il est positif » je trouve cela aberrant, donc si un humain est aussi HIV+ on devrait pas chercher à le guérir car de toute façon un jour ou l’autre il va mourir... (mais tout comme tout le monde..)
Les frais... si tu savais combien j’ai dépensé pour Nala... « quand on aime on ne compte pas » (bon quand même un peu
)
Des bisous au petit loup!

Les frais... si tu savais combien j’ai dépensé pour Nala... « quand on aime on ne compte pas » (bon quand même un peu

Des bisous au petit loup!

Merci Catbian
Tu sais les vétos ont toujours raison,ils savent nous "endormir "!
En principe,ils ne reconnaissent pas leurs torts!
Le souci,c'est que sa plaie n'était pas au dessus de la patte abîmée !
Donc,ils se sont focalisés uniquement sur la patte blessée .
Oui,quand on aime,on ne compte pas ,je suis d'accord .....mais jusqu'à un certain point ...car j'ai une ménagerie à soigner !
Imagine que plusieurs chats soient dans ce cas?
Mais bon,ce serait vraiment un coup de malchance !

Tu sais les vétos ont toujours raison,ils savent nous "endormir "!
En principe,ils ne reconnaissent pas leurs torts!
Le souci,c'est que sa plaie n'était pas au dessus de la patte abîmée !
Donc,ils se sont focalisés uniquement sur la patte blessée .
Oui,quand on aime,on ne compte pas ,je suis d'accord .....mais jusqu'à un certain point ...car j'ai une ménagerie à soigner !

Imagine que plusieurs chats soient dans ce cas?

Mais bon,ce serait vraiment un coup de malchance !
La véto vient de me téléphoner .....mauvaise nouvelle pour mon Tidy,il est porteur du virus de la leucose
Et c'est pour cette raison qu'il ne cicatrise pas bien ,et qu'il fait de la fièvre à répétition .
Je n'ai pas retenu tout ce qu'elle m'a dit,je suis sous le choc !
Mais il a des nécroses par endroits ,elle le garde déjà jusqu'à demain pour voir l'évolution !
Voilà,je sais déjà qu'il ne pourra jamais venir à la maison ,et que sa vie va être courte

Et c'est pour cette raison qu'il ne cicatrise pas bien ,et qu'il fait de la fièvre à répétition .
Mais il a des nécroses par endroits ,elle le garde déjà jusqu'à demain pour voir l'évolution !
Voilà,je sais déjà qu'il ne pourra jamais venir à la maison ,et que sa vie va être courte

zara a écrit:La véto vient de me téléphoner .....mauvaise nouvelle pour mon Tidy,il est porteur du virus de la leucose![]()
Ohlala

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Corps étranger dans la patte de mon chat !
dans Santé féline - 128
- 9052
- par zara
Vendredi 14 Septembre 2018 19:36
- Corps étranger dans la patte de mon chat !
-
- Corps étranger noir sur le coussinet de mon chat
dans Santé féline - 10
- 6037
- par Melaina
Vendredi 22 Avril 2016 22:48
- Corps étranger noir sur le coussinet de mon chat
-
- Mon chat enfle sur certaine partie du corps
dans Santé féline - 7
- 988
- par MNaya2017