Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

coûts 1ers vaccins pour chaton ?

par casse-noisettes » Mardi 01 Mai 2007 15:36

Bonjour, pour certains cela semblera sans doute une question idiote, je m'en excuse d'avance; voilà , étant étudiant et ayant décidé d'adopter un chaton d'ici quelques semaines, je souhaite connaître le coût global ( en moyenne ) des vaccins à administrer à un chaton dès ces premiers mois . Eventuellement si quelqu'un peut m'indiquer une alternative au vétérinaire qui m'empecherait de voir mon budget exploser, ça m'arrangerait.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2007 15:20
Genre: Non spécifié


Re: coûts 1ers vaccins pour chaton ?

par Jasse » Mardi 01 Mai 2007 15:48

Bonjour!

Une petite présentation de toi serait sympa. :wink:

Tout dépend de quel véto, il faut les appeler pour se renseigner. Certains font payement en plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum: