Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

croquettes mobility

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

croquettes mobility

par dominos » Dim 23 Mai 2021 20:58

avez vous déjà donné des croquettes de ce type à un chat souffrant d'arthrose ? si oui avez vous vu une amélioration de la mobilité ?
Image
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 297
Genre: Non spécifié

croquettes mobility

par Chef » Jeu 27 Mai 2021 01:40

Coucou Dominos

Je n'ai personnellement jamais entendu parlé de ces croquettes et n'ai pas de chats souffrant d'artrhose

J'espère qu'une personne pourra te renseigner ;)
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 194
Genre: Homme

croquettes mobility

par noubette » Jeu 27 Mai 2021 11:02

je ne connais pas non plus l'utilisation de ces croquettes

pour les humains, il y a des aliments à éviter (produits laitiers par ex .... et des amies qui confirment que ça améliore). Est-ce que cela fonctionne sur le même principe ?
Chaton
Chaton

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

croquettes mobility

par Shammy » Jeu 27 Mai 2021 11:26

Au début je donnais des compléments alimentaires pour articulations à Neige mais au bout d'un moment ça revient cher, maintenant je donne des croquettes senior où il y a des éléments pour articulations. Après il n'y a pas de miracle, j'ai surtout aménagé des coins repos moins hauts pour elle.
Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme