Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Démangeaisons intensive

par Orangeuze » Dimanche 13 Mai 2012 11:31

Bonjour à tous !
Etant à cours de pipette anti puces j'ai du donner un bain a mes chats avec un shampoing anti puce. Car en effet mon Gyzmo et le petit dernier se gratte souvent. J'ai pu éliminer beaucoup de puces sur eux.
Mais le problème c'est que Gyzmo s'arrache carrément les poils au niveau de sa queue et du bas du ventre, je viens de m’apercevoir qu'il a commencer aussi sur le dos. Sachant que y a une semaine j'ai pu racheté des pipettes front line combo.

Mais les démangeaisons persiste , et l'inquiétude grandi, psychologiquement il a l'air de se porter bien mais c'est perte de poils me font peur..

Merci de vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: Démangeaisons intensive

par Wonka » Dimanche 13 Mai 2012 14:28

Bonjour,

Moi je rencontre le même problème mais le mien n'a pas de puce !

Je suppose qu'ils vont dehors ? On m'a dit que ça pouvait être une allergie mais pour l'instant je n'arrive pas à régler le problème ::-(:

Je lui ai remplacé le frontline par de l'Advocate et il est sous antihistaminique mais il a toujours ses plaques sans poils !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par Orangeuze » Dimanche 13 Mai 2012 16:03

Il sort uniquement dans le petit jardin qu'on a. Mais bon quand t'on le voit de dos il est tout dégarni du popotin... puis il se met au sang en plus ... du coup je pensais que c'était du a des parasites mais alors lesquels bonne question.. c'est la 1ere année qu'il me fait ça et c'est le seul de la maison a faire ça (bon psychologiquement c'est un peu un gros boulet mais bon tout de meme...).
Faudrait que je trouve un shampoing doux contre les démangeaisons... ou au pire des cas je lui remettrai ça collerette (son entonnoir) pour stopper ça mais bon...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Orangeuze » Dimanche 13 Mai 2012 16:04

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison ... hat/193618

ça m'a l'air de correspondre non ? a voir..

par Wonka » Dimanche 13 Mai 2012 17:36

A essayer ! Ca correspond bien !
Moi j'ai un autre produit du véto mais ça ne fait rien !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Marie » Dimanche 13 Mai 2012 21:55

Ces démangeaisons peuvent avoir plusieurs raisons : stress, parasites, etc ..... le mieux serait d'avoir l'avis d'un vétérinaire .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

• Sujets sur la même thématique