Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

des pertes etranges

par fulie » Lundi 11 Janvier 2010 15:35

bonjour!

j'ai un soucis avec ma petite Bageehera, j'aimerai avoir votre avis car je ne peux pas l'emener chez le veto pour le moment, je suis concé par la neige!
c'est une petite chatte qui a était sterilisée en juin 2007, elle avait eu une infection de la plaie, mais tout est vite rentré dans l'ordre et elle n'a jamais eu d'autre problème pas la suite, ni aucune infection urinaire. elle mange 60g de croquettes pour chat sterilisé par jour, depuis son operation.
Elle se balade une bonne partie de la journée dehors, je ne l'ai jamais vu on contact avec d'autre chat (à part pour les chasser du jardin ::cat37:: )
donc elle dort habituellement sur un grand coussin sur le palier, que ce soit le jour ou la nuit. depuis quelques jours nous avons remarqué que son coussin est trés souvent mouillé au milieu, et ca plusieurs fois par jour (par tous les jours mais presque). ca fait bien une semaine de ca maintenant.
c'est déja arrivé, il y a environ 2 mois (?), je n'ai pas vraiment fait attention, comme son coussin est par terre j'ai cru qu'on avait reversé quelque chose dessus.
ce n'est pas une enorme tache, ca ne traverse pas en dessous, mais je trouve ca quand meme étrange. de plus ca ne sent rien, si c'était du pipi on finirait par le sentir.
se n'est pas non plus parce qu'elle serait mouillée par ses expeditions dehors car ca arrive aussi en pleine nuit alors qu'elle est rentrée depuis pluiseurs heures.
elle ne reclame pas plus a aller a la litiere (elle est dans le garage), elle n'a eu aucune perte de sang, elle a trés bon appetit (plus que d'habitude), elle a l'air en forme, ne miole pas plus que d'habitude et joue dans la neige toute la journée.

est ce que vous avez une idée de ce que ses pertes pourrait etre? est ce que je dois m'inquieter?

merci d'avance pour votre aide.

bonne journée

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: des pertes etranges

par tricolore » Lundi 11 Janvier 2010 16:11

Probablement une cystite, il faut que tu l'emmènes rapidement chez le véto. C'est très douloureux.

tricolore

par fulie » Lundi 11 Janvier 2010 16:45

pfff....

oh oui! je connais bien j'en fait moi meme à repetition! ::evil::

le soucis c'est que je ne peux vraiment pas l'emmener! trop de neige et ma voiture est en panne. bref, je vais essayer de l'emmener demain.

en tout cas si c'est ca elle ne montre aucun signe de douleur! sont courageux ces petits chats ::wink::

merci pour ton aide

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fulie » Lundi 11 Janvier 2010 16:56

ca n'a pas l'air de la perturber plus que ca, elle vient de me chasser un oiseau! ::shock::

j'ai pris rendez vous chez le veto pour demain matin...

par fredou » Lundi 11 Janvier 2010 17:10

tu as bien fait ,pour le véto ::):

surtout tiens nous au courant ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par claudine » Lundi 11 Janvier 2010 18:48

ça ne doit pas être bien grave pour la Minette.mais bon,pour être tranquille il vaut mieux l'avis du véto ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par tricolore » Lundi 11 Janvier 2010 18:55

C'est plus difficile à détecter pour les chats qui vont à l'extérieur. Moi, je m'en étais aperçue car Muscade n'arrêtait pas de faire des allers-retour à la litière, et aussi, parce qu'elle ne tenait pas en place à cause de la douleur. Par contre, cela peut être aussi une infection gényco, mais elle serait plus abattue que cela. Vivement que la neige s'en aille.

tricolore

par fulie » Lundi 11 Janvier 2010 21:43

oui j'avais aussi pensé à une infection gyneco sinon. bon on verra bien demain ce que va dire la veto.
je vous tiens au courant.

merci pour vos réponses,

bonne soirée!

par Melynae » Lundi 11 Janvier 2010 23:56

Il faut regardé effectivement si elle n'aurait pas des pertes vulvaires. S'il y en a c'est assez important de l'enmener chez un véto rapidement.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Hana » Lundi 11 Janvier 2010 23:58

Je ne sais pas du tout ce que ça peut être, mais je pense qu'il faut aller chez le véto le plus vite possible.

Hana

par tricolore » Mardi 12 Janvier 2010 11:38

Oui, parce que ça va vite quand il y a un gros soucis.

tricolore

par fulie » Mercredi 13 Janvier 2010 0:04

Bonsoir!

des nouvelles de la petite bagheera! : donc la veto n'a rien trouvé de special, elle lui a fait une injection d'antibio au cas ou.
elle ne sait pas trop ce que c'est, peut etre que la chatte s'oublie un peu quand elle dort...
en tout cas ce matin son coussin n'était pas mouillé.

voila, j'en sais pas plus lol
en esperant que ca ne se reproduise pas

bonne soirée et encore merci pour vos conseils

par milloute » Mercredi 13 Janvier 2010 0:16

te voila rassurée, cette visite était necessaire ::wink:: merci pour les nouvelles!

milloute

par Melynae » Mercredi 13 Janvier 2010 16:18

Super nouvelle ^^

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par tricolore » Mercredi 13 Janvier 2010 16:28

fulie a écrit:Bonsoir!

des nouvelles de la petite bagheera! : donc la veto n'a rien trouvé de special, elle lui a fait une injection d'antibio au cas ou.
elle ne sait pas trop ce que c'est, peut etre que la chatte s'oublie un peu quand elle dort...
en tout cas ce matin son coussin n'était pas mouillé.

voila, j'en sais pas plus lol
en esperant que ca ne se reproduise pas

bonne soirée et encore merci pour vos conseils

Si ça persiste, il faudra faire une analyse d'urine.

tricolore