bonjour!
j'ai un soucis avec ma petite Bageehera, j'aimerai avoir votre avis car je ne peux pas l'emener chez le veto pour le moment, je suis concé par la neige!
c'est une petite chatte qui a était sterilisée en juin 2007, elle avait eu une infection de la plaie, mais tout est vite rentré dans l'ordre et elle n'a jamais eu d'autre problème pas la suite, ni aucune infection urinaire. elle mange 60g de croquettes pour chat sterilisé par jour, depuis son operation.
Elle se balade une bonne partie de la journée dehors, je ne l'ai jamais vu on contact avec d'autre chat (à part pour les chasser du jardin
.gif)
)
donc elle dort habituellement sur un grand coussin sur le palier, que ce soit le jour ou la nuit. depuis quelques jours nous avons remarqué que son coussin est trés souvent mouillé au milieu, et ca plusieurs fois par jour (par tous les jours mais presque). ca fait bien une semaine de ca maintenant.
c'est déja arrivé, il y a environ 2 mois (?), je n'ai pas vraiment fait attention, comme son coussin est par terre j'ai cru qu'on avait reversé quelque chose dessus.
ce n'est pas une enorme tache, ca ne traverse pas en dessous, mais je trouve ca quand meme étrange. de plus ca ne sent rien, si c'était du pipi on finirait par le sentir.
se n'est pas non plus parce qu'elle serait mouillée par ses expeditions dehors car ca arrive aussi en pleine nuit alors qu'elle est rentrée depuis pluiseurs heures.
elle ne reclame pas plus a aller a la litiere (elle est dans le garage), elle n'a eu aucune perte de sang, elle a trés bon appetit (plus que d'habitude), elle a l'air en forme, ne miole pas plus que d'habitude et joue dans la neige toute la journée.
est ce que vous avez une idée de ce que ses pertes pourrait etre? est ce que je dois m'inquieter?
merci d'avance pour votre aide.
bonne journée