|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211799 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134600 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117178 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107564 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106964 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coondefee a écrit:Vous allez voir votre véto a chaque fois que vous devez vermifuger votre chat ?
Moi non ils me les vends a l'avance c'est n'est pas pour cela que mes chats ne vont pas 3 a 4 fois par an chez le véto ils ne faut pas tout confondre non plus .
Un vermifuge est un médicament classique que l'on peux avoir chez son véto sans consul.
Mes chatons sont tous vermifugés avant de voir le véto et oui il est recommandé de les vermifuger 15jours avant les vaccins donc je le fait sans voir mon véto avant et je n'ai aucuns soucis .
Il ne faut pas tout mélanger entre un traitement pour une maladie grave et un vermifuge qui se donne 2 a 3 fois par an !
Je te donne le nom de ce vermifuge qui est un peu plus complet que les autres si il en a tjs après a voir avec ton véto la distance entre les 2 vermifuges mais si tu lui demande du panacur je suis sur qu'il ne sera pas contre .
coondefee a écrit:Le milbemax est très complet c'est vrai c'est ce que je donne a mes chats mais le panacur est prescrit quand le milbemax ne fait pas assez effet.
Si le milbemax marche bien pourquoi donner plus fort ?
C'est pour cela que le milbemax est très souvent utilisé en général il suffit.
coondefee a écrit:Vous allez voir votre véto a chaque fois que vous devez vermifuger votre chat ?
Moi non ils me les vends a l'avance c'est n'est pas pour cela que mes chats ne vont pas 3 a 4 fois par an chez le véto ils ne faut pas tout confondre non plus .
Un vermifuge est un médicament classique que l'on peux avoir chez son véto sans consul.
Mes chatons sont tous vermifugés avant de voir le véto et oui il est recommandé de les vermifuger 15jours avant les vaccins donc je le fait sans voir mon véto avant et je n'ai aucuns soucis
sylviane78 a écrit:coondefee a écrit:Vous allez voir votre véto a chaque fois que vous devez vermifuger votre chat ?
Mes chatons sont tous vermifugés avant de voir le véto et oui il est recommandé de les vermifuger 15jours avant les vaccins donc je le fait sans voir mon véto avant et je n'ai aucuns soucis
Tu t'emballes bien Coondefee!
Lorsqu'un traitement ne fait pas effet oui je retourne chez mon véto.
Je ne confonds pas vermifuge de prévention et vermifuge pour traitement (qui ne fonctionne pas).
Mais vous ne voulez pas comprendre, pas grave restez donc sur vos positions.
sylviane78 a écrit:
Tu t'emballes bien Coondefee!
Lorsqu'un traitement ne fait pas effet oui je retourne chez mon véto.
Je ne confonds pas vermifuge de prévention et vermifuge pour traitement (qui ne fonctionne pas).
Mais vous ne voulez pas comprendre, pas grave restez donc sur vos positions.
coondefee a écrit:C'est vous qui allez trop vite en besogne.
Je te cite "Ce vermifuge n'est peut être pas assez puissant pour ton minet qui est bien infesté." J'ai juste donné le nom d'un vermifuge qui serait peut être plus efficace voila tout vu que son véto n'a que 2 vermifuges en stock elle peux lui parler de celui la.