Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Des vers à n'en plus finir

par Thaiko » Lundi 15 Août 2011 18:33

Alors si c'est normal, pourquoi avoir créé ce topic pour demander de l'aide, si tu rejettes la notre en disant que tu sais ce que tu fais... là quelque chose m'échappe, mais bon pour moi le sujet est clos ! ::wink::

::coucou::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Peachcats » Lundi 15 Août 2011 18:38

"Je dois attendre 2 ou 3 semaines avant de donner le prochain ? Et quand est ce qu'il n'en aura plus du tout ? "

Voilà ce que j'ai demander, étant donner que j'en ai déjà donner deux en l'espace de 3 semaines, est ce que le suivant peut être donner dans 2 semaines ou c'est trop tôt, et quand est ce qu'il y en aura plus.
Je ne rejette aucune aide, on me dit d'aller chez le véto, non je ne vais pas aller chez le véto pour un chaton qui a des vers, j'ai eu des tonnes de chatons avec des vers, je sais ce que va me dire le véto.
Le chaton est en pleine forme, à un ventre normal, un poil normal même de plus en plus beau, enfin rien d’alarmant, tout ses "vers long" sont sorti, il lui reste que des petits.
Je ne cours pas chez le véto pour le moindre truc que je sais que je peut gérer moi même. Alors qu'a part des vermifuges (que j'ai déjà ) je ne vois pas ce qu'il peut me donner de plus pour des vers.

Je pense que ça sert à rien d'aller plus loin. De toute manière je dois y aller vendredi pour ma chienne, donc je poserais la question, mais pour moi vers n'égale pas véto quand on a ce qu'il faut.

Merci de vos réponse, et désolé je sais que je m'emporte assez vite ::oops::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par nemo » Lundi 15 Août 2011 23:43

Vérifier toutefois que le vermifuge est bien adapté au poids du chat .....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Peachcats » Mardi 16 Août 2011 10:30

nemo a écrit:Vérifier toutefois que le vermifuge est bien adapté au poids du chat .....

Oui les deux sont spécial chaton, maxi 2 kilos je crois et il ne fait que 1 kilos 800
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme