"Je dois attendre 2 ou 3 semaines avant de donner le prochain ? Et quand est ce qu'il n'en aura plus du tout ? "
Voilà ce que j'ai demander, étant donner que j'en ai déjà donner deux en l'espace de 3 semaines, est ce que le suivant peut être donner dans 2 semaines ou c'est trop tôt, et quand est ce qu'il y en aura plus.
Je ne rejette aucune aide, on me dit d'aller chez le véto, non je ne vais pas aller chez le véto pour un chaton qui a des vers, j'ai eu des tonnes de chatons avec des vers, je sais ce que va me dire le véto.
Le chaton est en pleine forme, à un ventre normal, un poil normal même de plus en plus beau, enfin rien d’alarmant, tout ses "vers long" sont sorti, il lui reste que des petits.
Je ne cours pas chez le véto pour le moindre truc que je sais que je peut gérer moi même. Alors qu'a part des vermifuges (que j'ai déjà ) je ne vois pas ce qu'il peut me donner de plus pour des vers.
Je pense que ça sert à rien d'aller plus loin. De toute manière je dois y aller vendredi pour ma chienne, donc je poserais la question, mais pour moi vers n'égale pas véto quand on a ce qu'il faut.
Merci de vos réponse, et désolé je sais que je m'emporte assez vite