Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

des vers?

par Jen2801 » Vendredi 23 Octobre 2009 11:22

Bonjour à tous, bon ben ca fait quelques jours que je retrouve sur un coussin et une chaise (ou les chats adorent s'allonger) comme des graines de sésame, et je me demandai si ce n'était pas des vers morts? Je les aient vermifugé y'a deux jours donc bon si quelqu'un peut m'éclairer?

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

Re: des vers?

par laetitia59000 » Vendredi 23 Octobre 2009 11:55

Oui ce sont bien des vers morts !!!
C'est le genre de vers qui contamine le chat à cause des puces.
Il faut traiter le chat contre les puces et vermifuger ton chat avec un vermifuge spécifique car tous les vermifuge ne traite pas l'animal contre ce genre de vers. Demande a ton véto de te donner le bon vermifuge.

laetitia59000

par Jen2801 » Vendredi 23 Octobre 2009 16:34

Merci laetitia de m'avoir répondu ::cat13:: C'est bien ce que je pensais, ce sont des vers. Sinon, ben anti puces c'est fait pour les deux (frontline), et vermifuge aussi, seringue pour la petite du véto, et pipette pour le grand ( ca traite les vers ronds et plats ), donc à voir maintenant si j'en retrouve d'autre. Je me suis même amusée au peigne anti puces avec l'aide de mon homme hier, et ben, on était pas déçu avec tout ce qu'on a enlevé sur les deux loulous lol.

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par laetitia59000 » Vendredi 23 Octobre 2009 17:28

De rien ca me fait toujours plaisir d'aider quelqu'un !!

Tiens nous au courant si ca va mieux. Et si tu veux des conseils pour le vermifuge ou pour les puces n'hésite pas ( surtout pour les puces j'ai eu une invasion y'a pas si longtemps que ca ::(: ) !!

laetitia59000

• Sujets sur la même thématique