Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhée de mes chatons après changement de croquettes

par mimi81 » Lundi 21 Septembre 2009 23:30

Des nouvelles de Lotus ? J'espère que tout va bien pour elle, ses petits et sa maîtresse. ::wink::

mimi81

par Maiiite » Mardi 22 Septembre 2009 15:50

Alors voici les nouvelles .

La dernière petite femelle est partie il y a déjà presque deux semaines, donc il me reste Oasis et Doby, mon cousin veut prendre Doby quand il sera dans son appart' mais en attendant je le garde et je suis bien contente. =)

Quand à Lotus elle s'est fait opérer vendredi elle est stériliser et tatouer. Et en fin de compte elle n'étais pas gestante, je me suis fait une peur pour rien.

Elle récupère très bien, dès son retour du dispensaire elle montais déjà les deux étage, a son rythme mais elle les montaient, c'est mieux de jour en jour elle saute même par la fenêtre pour prendre l'air mais ne part pas de la maison pour le moment ce qui est bien.. =)

Pour les diarrhée il me semble que c'est juste qu'elle est fragile des intestins, en tout les cas j'ai plus de diarrhée liquide ni molle, elle fait des crotte bien moulé mais claire. Je lui donne depuis plusieurs semaine des croquettes friskis j'ai abandonner whiskas et j'arrête la pâté.

Les petits eux sont en super forme toujours pleins d'énergie, ils sont très calins, me suive partout.
Une petite anecdote, quand le soir je monte me coucher et qu'ils sont dans la cuisine je les siffle et les appelles et ils rappliquent tous avec moi dans ma chambre au derniers étage. Ils sont bien élevés =P.
Ils me suive partout, quand je fais la cuisine ils se couchent sur leurs chaise dans la cuisine, quand je suis dans la salle de bain il miaule a la porte pour être avec moi et la actuellement il sont couchés a coté de moi. Donc tous va bien. En tous cas tout va mieux. =)
Amoureuse de ces petites bêtes à poils ! ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Hana » Mardi 22 Septembre 2009 18:17

Friskies et Whiskas, c'est exactement la même qualité ::wink::
En tout cas, chouette que tout se passe bien ::):

Hana

par mimi81 » Mercredi 23 Septembre 2009 11:47

Cela fait plaisir de voir que toute la petite famille se porte à merveille. Lotus aura une vie paisible. Et je suis contente également que les petits aient trouvé un foyer chaleureux. Tu les as bien dressés, dis donc ! ::wink::

Je suis du même avis qu'Hana sur la qualité des croquettes. Maintenant, nous n'avons pas tous les moyens d'acheter des RC ou Hill's ou autre marque réputée. Certains chats vivent très bien avec des croquettes de supermarché (pas taper, les collègues !).
Si Lotus a les intestins fragiles, éviter la pâtée est une bonne chose. Elle peut juste servir de friandise une fois, de temps à autre. Après, il ne faut pas oublier qu'elle a eu une portée et qu'elle vient juste d'être opérée. Ça détraque un peu !

A bientôt.

mimi81

• Sujets sur la même thématique