|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219171 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211902 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135854 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120564 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117297 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107971 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107749 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103565 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coondefee a écrit:Quand tu vois ça a longueur de temps désolé mais ras le bol !!!!
ArceNik a écrit:Merci, j'apprécie les gens qui essaye de comprendre le fait que j'ai quand même un problème. Bien que je comprenne aussi les gens qui pensent que je sis pas m'occuper de mes chats.
Si j'ai pas fais stériliser ma chatte à la dernière portée c'est bien par-ce que le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour qu'elle est une autre portée.
Si je voulais qu'elle est des chatons ce n'est pas par-ce que je me dit que sinon "ça va lui manquer", c'est juste par-ce que je voulais en avoir avant de la stériliser (moi, égoïste ? Comme beaucoup à ce niveau, je crois. Mais il est évident que si mon véto m'avait dit que ça pouvait mettre sa vie en danger je ne l'aurais pas fait, bordel !)
Les chatons ne se retrouveront pas à la rue, puisque j'ai déjà au minimum 4 maisons, et sachant qu'elle peut en avoir plus j'ai toujours un plan de secours (mon lycée veut bien récupérer des chatons qu'ils gardent pour chasser les souris).
Alors voilà, soit vous pensez que je suis pas assez responsable, et vous pouvez continuer à me le rappeler (pourquoi pas, en fin de compte), soit vous me filez un coup d'main, par-ce qu'il est certain que Flower sera stériliser après, mais en attendant je voudrais que tout se passe bien.
Mais merci pour les quelques conseils que j'ai quand même pu relever.
Peachcats a écrit:Je prend l'exemple des chiens, mais c'est valable pour les chats aussi, dans une meute de loup il n'y a que la femelle dominante et le mâle dominant qui reproduisent, les autres ne reproduisent jamais et ne vivent pas moins bien pour autant.
Le fait de dire "ça va lui manquer" c'est un sentiment humain qu'on rejette sur les animaux, la chatte est en chaleur c'est purement hormonale, elle n'a jamais demander à faire des chatons, je suis sûr qu'elle ne sait même pas ce que s'est ...
Après la première portée qui s'est très mal passer ce que tu aurais du te dire c'est : stérilisation directe pour ne plus rien risqué !
Maintenant c'est fait on ne peut plus rien faire, mais fait la stérilisée, pour le bien être des futurs chatons et de la mère surtout qui n'a rien demander à personne.