désolée du retard, je suis complètement abatue.
J'ai amené Dubaï chez le vétérinaire lundi, il m'a dit que les vomissement pouvaient etre dû à énormément de choses différentes, en le palmant il a sentit qu'il était vraiment très très fort constipé alors il lui a fait 2 piqures, une c'était un antivomitif, et l'autre je pense pour sa constipation. Il n'avait plus vomi mais je le trouvais toujours très maigre.
J'ai ramené Dubaï chez le vétérinaire hier parce qu'il avait revomi le matin et que je le trouvais vraiment pas très en forme.
Il a senti une masse dans son abdomen, il lui a fait une échographie, puis des radios mais il n'arrivait pas à déterminer ce que c'était. Il pensait que c'était soit un corps étranger, soit une invagination intestinale. Il lui a donné un laxatif pour voir si la masse se déplacerait un peu, mais comme ça n'a pas bougé du tout il a "ouvert" pour aller voir.
Je me rappelle qu'il me disait "on risque de tomber sur une invagination, à ce moment il faudra lui enlever une partie de son inestin, en général ça se passe très bien mais c'est une opération couteuse, je vous le dit pour que, quand on saura ce que c'est, que vous ayez eu le tps de réfléchir car il faudra me dire ce que vous voudrez faire". Moi dans ma tete je me disais "c'est tout réfléchit! rien à faire du prix!"
Donc il a ouvert, j'ai pu regarder, il arrétait pas de dire "c'est pas bon d tout, c'est pas bon.." et à un moment il a dit "c'est catastrophique".
Mon ptit Doudou avait enfait un lymphosarcome. Et la masse que le vétérinare avait senti c'était un ganglion qui devait faire 10-12cm et y en avait pleins d'autres autours qui commençaient à grossir, il était pleins de métastases partout.J'avais déjà les larmes aux yeux et le soufle coupé mais j'attendais qu'il me dise ce qu'on allait faire pour le sauver, et là il a dit "y a rien à faire".
Je me m'attendais telment pas à ça...
J'y suis allée pour une "bète" histoire de vomissement et je suis repartie avec une cage vide.
Je suis telment triste vous pouvez pas savoir.
J'ai du lui dire aurevoir alors qu'il était anesthésié, je n'ai même pas pu lui faire un gros calin pour le réconforter...
Il me manque déjà tellement!!! C'était un vrai pot de colle, il me suivait partout, dès que je m'assayais qqpart il sautait sur mes genoux, quand je l'appelais il venait en courant, le soir quand j'allais me coucher il venait se coucher tout contre moi... Il a laissé un vide telment grand...
Enfin voilà, le vétérinaire m'a dit que très souvent c'était du à la leucose mais ses 2 parents étaient négatifs à la leucoseet au sida des chats, et il n'a été en contact avec aucun autre chat a part la mienne mais elle a déjà 8 ans et ne sort jamais non plus...
Fin bref, de toute manière ça n'est pas ça qui le fera revenir...
Je suis telment triste..