Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

écoulement par la vulve!

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 16:00

Je suis inquiète!Ma chatte ne faisant que de se lècher,je viens de regarder et,apparemment,elle aurait eue un écoulement !C'est comme un peu verdâtre!Etant stérilisée,peut-elle avoir une infection de l'utérus?Je suis perdue,j'ai très peur de la perdre!Si vous avez connu ce genre de problème, merçi de venir témoigner!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

Re: écoulement par la vulve!

par Melynae » Vendredi 25 Juin 2010 19:13

Elle peut souffrir d'une infection (pyomètre...). Dans tous les cas, en cas de pertes suspectes il vaut mieux consulter rapidement un vétérinaire !
Surtout si tu me dis que c'est verdâtre!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par claudine » Vendredi 25 Juin 2010 21:46

je suis donc allée chez ma véto,j'étais trop inquiète!Elle a donc fait une échographie et il s'avère que Noisette n'a plus d'utérus soit quand elle avait été stérilisée ,le véto l'avait enlevé, ou alors il s'est désèché avec l'âge.Donc rien de ce côté là, et rien à la vessie non plus.Elle en a conclu que ça venait de ses intestins!Elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave!J'ai simplement une pâte à lui faire avaler en guise de pansement gastrique et elle lui a fait une piqûre d'antibiotique!Bref,plus de peur que de mal!Elle va me faire devenir chèvre cette Noisette ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Helle » Vendredi 25 Juin 2010 23:27

Je comprends que tu t'es inquiétée et tu as bien fait de l'avoir amené chez ta véto et d'avoir fait une échographie. C'est vraiment bien comme examen car ça permet de tout visualiser ::wink::

Je ne sais pas si ta minette sort et si elle fait ses besoin à l'intérieur. Tu n'as rien remarqué aux niveaux de ses selles ? Pas de diarrhée/selles molles ? Il n'y a pas eu de changement au niveau de son alimentation récemment ? Une fois ma minette nous a fait des selles verdâtres (kaki pour être plus précis ::shock:: ). Notre véto a dit que ça peut arriver lorsqu'il y a une perturbation au niveau de la flore intestinale.

Contente qu'on a rien trouvé à ta minette. Caresses à elle de ma part ! ::lover::
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Samedi 26 Juin 2010 9:41

j'espere que tout va bien aujourd'hui et que ce n'etait qu'un petit derangement.
c'est pas rien tout nos matous! on va avoir des cheveux blancs avant l'age.
courage Claudine ne voit pas tout noir et donne nous des nouvelle ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

• Sujets sur la même thématique