Bonjour,
Encore merci pour vos réponses et votre soutien.
Alors ma Pepette va très bien, c'était effectivement les glandes anales qui étaient pleines et elles se sont vidées. Il n'a rien fait car elles se sont vidées toutes seules, l'anus n'étant pas enflammé, pas d'abcès enfin rien a déclarer , sauf qu'il a fallut lui laver les fesses, car madame etant tellement maigre

qu'elle n'arrive pas a atteindre l'anus ni la vulve.Donc obligé de lui faire la toilette avec un gant mouillé pour éviter que les bactéries entre dans la vulve.Par contre il nous a dit qu'elle était beaucoup trop grosse, elle pèse 7 kg et pourtant depuis son ovariectomie a l'age d'un an, elle est sous stérilised 37 de chez royal canin!!!
Mais il est sure qu'elle ne bouge pas beaucoup, elle ne sort pas dehors d'ailleurs elle ne réclame pas c'est une grande peureuse. Quelqu'un aurait il un remède pour la faire maigrir? Car elle fait ses 2 mois avec 4 kg de croquettes ce qui est normale.
Encore merci a vous
Une petite question connaissez vous un bon forum pour les chiens?
(Caniche 15 ans avec problème cardiaque et collapsus trachéal)
Ou peut on en parler sur celui ci?
Cordialement Shirley