Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Eden a la diarrhée

par milloute » Dimanche 02 Novembre 2008 14:47

depuis ce matin, elle vient de faire 2 fois... et la 2eme fois, elle s'en est mis partout, et a marché dedans ::roll::

sinon son comportement est normal, si ça persiste d'ici demain, elle aura droit au véto...

en cas de diarrhée, quels sont les aliments à donner??? j'ai un souvenir de steack haché cru, avec des carottes cuites a l'eau et de l'eau minéral c'est cela???

milloute

par Karo » Dimanche 02 Novembre 2008 14:57

Ben du riz + steak + bouillon de poulet
C'est ce qui est le mieux...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 02 Novembre 2008 16:36

pauvre Eden ::cry:: Le riz me semble bien, ça régule la flore intestinale.
Tiens nous au courant ::lover::

bilboadeschatalans

par gamine » Dimanche 02 Novembre 2008 16:59

Bonjour milloute

Un gros câlin à la petite Eden. Si ça fait 2 fois,ça va. Il faut surtout vérifier si elle est abattue ou non ainsi que des diarrhées répétitives . Tu peux lui donner de l'eau de riz. Il faut éviter toute nourriture humide ou en canne. Tiens-nous au courant ::bisecoeur::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Minoucha » Dimanche 02 Novembre 2008 21:44

donne lui a boire de l eau du riz (fais le archi bien cuire) , le riz lui même (archi bien cuit) , carottes cuites ...
il faut qu elle s hydrate bien surtout
tiens nous au courant

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

par Marie » Dimanche 02 Novembre 2008 23:06

Oui l'eau de riz est vraiment efficace ... ou as-tu peut-être du charbon végétal actif en poudre que tu trouves en pharmacie ?
Vérifies qu'elle boive et n'hésites pas à aller chez le véto demain si ça persiste ....... mais je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça ::laugh:: comme si tu ne le savais pas !!!!!!!! ::wink:: ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par milloute » Dimanche 02 Novembre 2008 23:09

::laugh:: merci Marie ::lover:: ::lover:: et merci a vous toutes bien sur ::lover::

pour l'instant tout va bien pour elle, pas de fievre, elle n'a pas refait (normal vu comme elle s'est vidée ce matin ::?: ), j'attend de voir ce que ça donne demain et je vais suivre vos conseils avec l'eau de riz!

milloute

par leti » Dimanche 02 Novembre 2008 23:13

::ouf:: Tien nous au courant ::love:: ::coeur2::

leti

par Illwenn » Lundi 03 Novembre 2008 4:43

Coucou,

Pareil, quand ça arrive à mes chats, je donne de l'eau riz.
Câlins à Eden

Ilwenn

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Marie » Lundi 03 Novembre 2008 11:56

Comment va notre petite Princesse ce matin ::idea::
Image

Chat savant
Chat savant

par milloute » Lundi 03 Novembre 2008 12:10

pour l'instant elle va bien, elle n'a pas été à sa litière encore, Rémy qui est a la maison avec elle doit m'appeler pour me dire ce qu'il en est au moment de la grosse commission ::laugh::
je vous tiens au courant ::wink::

milloute

par Marie » Lundi 03 Novembre 2008 12:41

A mon avis, si elle n'y est pas revenu depuis hier c'est bon ::wink::
Image

Chat savant
Chat savant

par bilboadeschatalans » Lundi 03 Novembre 2008 14:11

ça m'a l'air sur la bonne voie ::wink:: tiens nous au courant

bilboadeschatalans

par milloute » Lundi 03 Novembre 2008 19:24

c'est bon c'est redevenu solide ::wink:: je ne sais pas ce qui c'est passé hier!!! enfin bref, ne cherchons pas a comprendre, ouf!!!! ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Lundi 03 Novembre 2008 19:31

tant mieux ::wink::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique