par MellCat » Mardi 26 Janvier 2010 19:08
Voilà je suis rentrée du véto, ma mère n'a malheureusement pas pu venir car RDV mais je suis tombée sur l'assistant du véto, et lui est super sympa, donc aucun problème, tout s'est bien passé.
Vu qu'il était seul j'ai du l'aider pour la perfusion de mon Tyki, ça s'est bien passé et en effet Telle, tu avais raison, pas besoin d'anesthésie. ^^
Mine de rien ça fait tout vide sans lui, et son frère s'ennuie de lui. ='(
Je suis tout de même rassurée, au moins cette nuit tout ira bien pour lui. Quand je l'ai ramené, il était en déshydratation. =/ L'assistant vétérinaire n'a pas été trop alarmant, ça m'a rassurée, même s'il m'a dit que les causes de tout ça ne seraient claires qu'après les résultats de la prise de sang. Mais bon, je sais que mon bébé est entre de bonnes mains, ça me rassure un peu.
Je dois rappeler le véto demain matin pour savoir comment ça s'est passé, & la démarche qui va s'en suivre.
En tout cas, un grand merci à vous tous qui m'avez aidée ! Sans vous je n'aurai peut-être pas appelé le véto, et peut-être que mon bout'chou ne serait plus là à l'heure qu'il est... je vous en suis vraiment reconnaissante ! Merci, merci mille fois !!