MellCat a écrit:Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait vraiment du bien de voir des personnes qui comprennent. ( La plupart des gens à qui j'essaye d'en parler me sorte " ce n'est jamais qu'un animal "... ) et ça me blesse vraiment...
Encore merci, je vous donnerai des nouvelles.
Ce sont des cons. Ils n'ont jamais tisser une vraie relation avec un animal. Sur un autre forum, y'avait un gamin qui venait pleurer la mort de son hamster. Et bien, plein lui disait que ça vallait pas le coup de pleurer pour si peu !
Comme j'ai répondu, que si il avait eu depuis longtemps, qu'il s'en était occupé, et qu'il avait par ex que lui a parlé, c'est normal qu'il en soit très affecté. Et puis, c'est pas la taille de l'animal qui compte, mais les bons moments partagés avec lui.
Moi, je réponds aux gens qui sortent des conneries pareilles que le jour où ils perdront un gamin, ils n'auront qu'à un refaire un autre, et qu'il n'y a pas de quoi pleurer.
Ma psy m'a dit textuellement que le jour où Eglantine était morte, j'avais perdu un membre de ma famille.