effectivement avoir des animaux malades c'est difficile à vivre et les perdre aussi surtout que certains sont trés proches de ns, je comprends que pour un enfant cela peut provoquer une dépression car le chat ou le chien est son confident, de plus avant 13 ou 14 ans on a du mal à admettre la mort et à comprendre qu'elle est indépendante de notre volonté, j'espère que ton autre chat va aller mieux, j'ai eu des chats victimes de la route ou encore empoisonner par de sales voisins quand j'avais entre 5 et 15 ans ce sont des souvenirs amers....
tu es qqu'un de responsable avec tes chats, ta maman te soutient pour les soins vétérinaires c'est énorme.....
ne te repproche rien quand un chat a une grave maladie on n'y peut rien la plupart du temps et les vétos sauvent aussi beaucoup de chats
courage à toi et plein de soutien TOUS tes minous ont besoin de toi
Je trouve par contre mal venue la comparaison avec perdre un enfant si vs avez le malheur de perdre un futur bébé ou un jeune enfant vs modérez un peu vos propos immatures, je ne vs souhaites d'ailleurs pas de connaitre ce chagrin, facile de parler de cela quand on ne l'a pas vécu ( merci)
.gif)
et ensuite il faut bien du courage pour emmener ses autres enfants ds un jardin public oü on n'arrete pas de croiser de jolis bébés qui eux heureusement vont bien...Perso il m'a fallu 6 mois avant de ne plus pleurer devant un autre bébé c'était 2002et je calcule chaque année l'âge qu'elle aurait...alors les blablas de certaines personnes qui ne savent rien de ce genre de deuil feraient mieux de s'abstenir de faire des comparaisons stupides
.gif)
on peut aimer ses chats sans être indécent vis à vis de VRAIS DEUILS