bonjour a toute
.gif)
avec de bonnes nouvelles !!
alors j'ai enmener mes chatons mercredi je n'ai pas attendu mon rdv d'aujourd'hui ..
verdict du vétérinaire les chatons on bien la teigne , elle a regarder avec la lampe de wood (si je ne me trompe pas) .
et pour les yeux qui pleure c'est une conjonctivite que les petits se sont donner entre eux !!
donc comme traitement je dois leur faire un bain une fois par semaine avec une lotion spécial !!
det pour les yeux une sorte de creme ophtalon a mettre dans les yeux .
il on eu droit a leur permier bain le mercredi même ,je pensais que ça allait etre plutot compliquer car bien entendu les minous n'aiment pas l'eau mais au final ça ne sais pas trop
mal passer .. il ont été tres sage !!adorable
j'ai mis quand même une bonne heure pour chaque chatons ,le temps de lui donner le bain , le sécher ect ..
mais je suis vraiment contente car je vois déja du meilleur ;leurs plaques sont en train de devenir plus jolie et les yeux coulent beaucoup moins!
maintenant il serait bien de traiter la maman( meme qu'elle n'a rien,mais si elle est porteuse du champignon .. ) mais pour le bain je ne pense pas qu'elle va être d'accord !
je vais essayer de la traiter cette apres midi avec un geant de toilette sa sera moin agressif pour elle .