Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Enucléation

par ange1711 » Lundi 11 Mai 2009 9:08

moi sa ne me choque pas non plus je la trouve tres jolie !!! une nouvelle vie commence!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Deepsy » Lundi 11 Mai 2009 9:40

ça ne me choque pas non plus outre mesure... c'est plus les poils absents que je remarque.
mais je comprend le choc que ça a du te faire, c'est toujours difficile la perte de quelque chose.
mais cette intervention avait aussi son utilité non? je suppose que c'était pour éviter un risque plus vital?

Elle reste très belle ta miss!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35

par Alsachats » Lundi 11 Mai 2009 14:37

Voilà Lola n'a plus ses fils depuis ce matin. Quel soulagement de savoir qu'elle va pouvoir aller et venir à sa guise, et se laver dès qu'elle le souhaite !!!!

Comme toujours Lola a été très patiente et très calme, même pas une petite papatte pour repousser.

Deepsy a écrit:mais cette intervention avait aussi son utilité non? je suppose que c'était pour éviter un risque plus vital?

Lola avait un glaucome secondaire a une uvéite.

Cette fois au moins le retour du vétérinaire c'est fait dans le soulagement. Pour Pepper ça va mieux aussi, mais nous allons encore bien le surveiller.

Sujets: 12

par bilboadeschatalans » Samedi 16 Mai 2009 17:02

bonnes nouvelles tout cela ::good::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique