Lola est rentrée mercredi soir, pour notre plus grand plaisir !!! Et dans le même temps il a fallut laisser Pepper en hospit pour être perfusé à cause d'un problème de foie..... décidément quand ça commence les soucis s'accumulent
Pepper est rentré hier et a un traitement pendant 15 jours.
Donc Lola va bien, est en forme, mange bien, et fait des tonnes de câlins
Elle a un peu de mal avec la collerette mais dans l'ensemble ça peut aller, les déplacements ne sont pas trop compliqués. On lui retire quand on peut la surveiller à 100% afin qu'elle puisse faire sa toilette, et de cette façon elle ne panique pas les autres chats de la maison qui la regardent comme une extra terrestre
Pour répondre à ta question Gotrekounette Lola a commencé par une uvétite il y a quelques années. Elle était sous traitement depuis le diagnostic, sauf que malheureusement le glaucome c'est installé

. L'oeil qu'on lui a retiré ne voyait plus, donc sa vision n'est pas perturbée par l'opération.
Bien que j'ai parfaitement conscience que cette opération était plus que nécessaire, j'ai pour le moment quelques difficultés à la regarder en face.... c'est bête je sais, mais ce n'est pas facile, facile. D'ici quelques temps et quand les poils auront repoussé je pense que j'aurais accepté complètement son nouvel aspect.
Ceci dit cela ne change absolument rien à l'attachement que j'ai pour elle. Cette chatte est une perle rare, d'une gentillesse et d'une douceur inégalée