Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Est-ce grave?

par Minouchaa » Dimanche 04 Octobre 2009 0:36

Bonsoir tout le monde mon chaton de 3mois et demi viens de faire une chute de 2m environ il a sauté en arriere et il a fait la chute et est arrivé sur le dos,il s'est caché quelques minutes sous le lit puis il est sortie depuis il a les yeux qui coulent et il eternue je ne sais pas si sa a quelque chose a voir avec la chute ou c'est un rhume a part...merci pour vos conseils

*:Il est vacciné et va avoir un rappel le 10octobre.

Il n'a pas le nez qui coule et la il eternue un peu moins...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: Est-ce grave?

par Telle » Dimanche 04 Octobre 2009 12:51

As-tu essayé de le palper pour voir s'il avait mal quelque part ? Pour le rhume, je ne suis pas certaine qu'il y ai un rapport avec le fait qu'il soit tombé.
Si tu peux passes un coup de fil à ton véto afin qu'il te dise quoi faire.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par isakat » Dimanche 04 Octobre 2009 14:36

pareil à la réponse précédente ...
examine ton chaton dans son comportement et doucement palpe-le et vois ses réactions . si tu as le moindre doute : véto !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Melynae » Dimanche 04 Octobre 2009 14:51

Je sais que le fait de vacciné son chat contre le corysa et Thypus peut déclencher éternuement etc puisse qu'on injecte un petit peu du virus. Mais le mieux est je pense de passer un petit coup de tel pour savoir si ces symptômes sont liés au vaccin et parler de cette chute.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Minouchaa » Dimanche 04 Octobre 2009 15:28

Ca va je pense qu'il a eu sa juste a cause du choc de sa chute,depuis ce matin il n'a plus les yeux qui coulent ni l'eternuement(est-ce qu'il pleurait!!?!)je l'ai palpé partout il n'a pas mal il court et joue avec sa peluche,il va bien.je me suis inquieter pour rien.

Je sais que le fait de vacciné son chat contre le corysa et Thypus peut déclencher éternuement etc puisse qu'on injecte un petit peu du virus. Mais le mieux est je pense de passer un petit coup de tel pour savoir si ces symptômes sont liés au vaccin et parler de cette chute.

Il a ete vacciné il y a quelques semaines si c'est a cause du vaccin qu'il a eternué pourquoi c'est si tard?

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 18:13

surveille le, on ne sait jamais ::wink::

un chat qui ne mange pas est un chat malade...

bilboadeschatalans

par Minouchaa » Dimanche 04 Octobre 2009 19:52

Il mange et boit trés bien.

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 20:01

ok ::wink::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique