Bonjour à tous !
J'avais posté un sujet il y a environ 3 mois "stériliser deux chattes en même temps", ma maman a fait stériliser la sienne plus tôt que moi finalement, j'étais vraiment trop ric-rac ces temps ci dans mon petit budget d'étudiante pour le faire, ce qui m'a franchement embêtée...Je sais que j'aurais du le faire plus tôt.
Finalement, ma petite Dalie part chez le vétérinaire vendredi matin ! Par contre, elle a ses premières chaleurs depuis 4 jours maintenant, à coup de miaulements incessants et de marquages urinaires. Autant dire, une grande joie pour moi et pour elle. C'est justement pour ça que ma véto m'a mis le rendez vous en fin de semaine, en espérant que celles ci soient terminées d'ici là, sinon je vais devoir repousser l'opération...Pensez vous que d'ici vendredi, ce sera bon ? Sachant que là, les miaulements se calment un peu, juste des marquages.
Deuxième point, elle m'a dit que la pilule était nocive à long terme, mais que ça ne ferait rien si je lui donnais une fois pendant cette période. J'ai lu pas mal de posts expliquant l'effet très nocif de la pilule, j'ai donc décidé de suivre vos conseils et de patienter, quitte à nettoyer les pipis un peu partout et à entendre mademoiselle appeler les matous.
Ça me fend le cœur de la voir comme ça, donc j'espère avoir bien fait en décidant de patienter ? Et question "espoir" : est ce qu'il y a un moyen de calmer ses marquages urinaires ?
Mon post n'était pas très utile, mais je sais que je peux parler de mes inquiétudes sur le forum, donc j'en profite. Si une âme compatissante passe par là !
