par Xelha86 » Dimanche 24 Avril 2011 15:03
En fait le veto m'avait dit la première fois que c'etait une chlamydiose, ensuite la deuxième fois que c'est bien un coryza et il a en plus decouvert de la teigne!! elle m'a dit qu'il a été examiné à la lampe de wood pour la teigne et qu'il avait rien. Elle m'accuse d'être malhonnête comme si je cherchais à lui extorquer de l'argent! j'ai egalement raconté tout ça dans un forum où elle est souvent et tout le monde s'est indigné et m'a dit de ne pas lâcher l'affaire, plusieurs personnes m'ont demandé en mp son nom afin de denoncer ses pratiques. Elle a vu ça et a fait en sorte de me bannir du forum alors que je n'ai tenu aucun propos diffamatoire ni aucune insulte j'ai toujours été respectueuse, elle a voulu me faire taire car elle a bien vu les avis de ses ptites copines. après avoir fait la sourde oreille elle m'envoie un mail en m'accusant de la "salir" sur le forum alors que si j'avais voulu le faire je l'aurai fait depuis longtemps mais c'est pas mon but.
Justement ça m'enerve parce qu'elle detourne l'attention elle se victimise tout ça pour pas debourser un sou, mon desarroi, la maladie de son chaton , sa souffrance tout ça elle s'en fout elle ne pense qu'à sa ptite reputation! tout ce que j'ai voulu c'etait un accord à l'amiable, communiquer comme des personnes sensées et depuis le debut elle se braque et m'accuse de tous les vices...bref je suis hyper en colère et les eleveurs comme ça j'espère qu'il y'en a pas beaucoup parce que sinon c'est grave...quand je vois Gold souffrir comme ça ça me met hors de moi j'ai peur que ça devienne chronique et en plus de supporter sa souffrance , supporter le côut des soins alors que ce n'est absolument pas de ma faute.