|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219035 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211719 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134274 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106714 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
holy a écrit:coucou yacapu ,oui j'ai luon m'a donné le lien
elle a ete opere hier ,je mouille ces croquettes et paté mais elle me reclame a manger (elle rafole pas des mouilles)mais je nose pas donner des croquettes de peur que ca joue sur la cicatrication .. sinon elle se porte plutot bien
![]()
Elle bavait aussi mais la jai remarqué qu'en mangeant la paté ,ca degouline de bave (desole cest un pe degueux lol) sur le coté,ca fesait ca aussi a ton chat ?
holy a écrit:au bout de combien de jours as tu vu du changement dans son comportement ?
holy a écrit:Bonjour
Pff je suis degouté ,elle bave toujous et il me semble qu'elle est toujours infecté alors qu'elle est toujours sous antibio
holy a écrit:j'ai telephoné ce matin ,je dois l'amener
En l'operant ,il a vu que c'etait bien infecté jusqu'au fond de la gorge ,il avait dis qu'il faudrait pe etre une ou deux injections (cortisone) mais j'en doute vu ce que j'ai pu lire la cortisone masque plutot les symptomes !
holy a écrit:Bonsoir
Malgre l'extraction des dents,malheureusement elle n'est toujours pas tranquille
il y a 10j ,elle a eu une injection cortisone ,c'est deja revenu au bout d'une semaine...
Alors aujourdhui je l'ai amene chez un autre veterinaire en lui disant que j'aimerai quelle soit traité sans cortisone mais au final elle s'en sors avec des cachets de cortisone et antirobe .
Dans son malheur ,elle continue de manger malgre tout mais de savoir quelle doit souffrir, c'est dur a la fin et je desespere