Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215371 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Fermez la lunette des W.C !!!
C'est pourtant une habitude que j'ai prise depuis que Neeko est arrivé : toujours fermer la lunette des WC ! J'avais jamais vu un chat dans les toilettes, mais je m'etais dit : On ne sait jamais.
Et voila, hier soir, j'ai oublié de la fermée, une seule petite fois ! Résultat, hier soir, vers 23h, on a entendu un bruit bizarre puis Neeko qui miaulait de plus en plus fort ! Et oui, Monsieur est tombé dans les toilettes... Je sais pas du tout comment il s'y est pris, il a du croire que c'était une surface plane (même quand la lunette était fermée, il n'est jamais monté dessus)
Résultat j'ai du le shampouigné et le sécher, mais depuis hier, il éternue
Et voila, hier soir, j'ai oublié de la fermée, une seule petite fois ! Résultat, hier soir, vers 23h, on a entendu un bruit bizarre puis Neeko qui miaulait de plus en plus fort ! Et oui, Monsieur est tombé dans les toilettes... Je sais pas du tout comment il s'y est pris, il a du croire que c'était une surface plane (même quand la lunette était fermée, il n'est jamais monté dessus)
Résultat j'ai du le shampouigné et le sécher, mais depuis hier, il éternue

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi
mon petit Edgar de 3 mois semble aussi être trés interessé par ce qui se trouve à l'interieur de la cuvette !...je pense réellement qu'il est aussi capable de sauter dedans ! mon dieu, que se serait-il passé si tu n'avais pas été là ?!......
Ma nimette, à 4 mois, a sauté ds la baignoire pleine, juste avt que je ne prenne mon bain.....plus de peur que de mal ! mais j'ai ressorti de l'eau un véritable petit rat !...on a bcp rit et elle a eu trés peur...elle ne rentre plus ds la salle de bain
Ma nimette, à 4 mois, a sauté ds la baignoire pleine, juste avt que je ne prenne mon bain.....plus de peur que de mal ! mais j'ai ressorti de l'eau un véritable petit rat !...on a bcp rit et elle a eu trés peur...elle ne rentre plus ds la salle de bain

anouck a écrit:mon petit Edgar de 3 mois semble aussi être trés interessé par ce qui se trouve à l'interieur de la cuvette !...je pense réellement qu'il est aussi capable de sauter dedans ! mon dieu, que se serait-il passé si tu n'avais pas été là ?!......
Moi aussi j'ai déjà eu le cas... sauf que j'étais dans la baignoire

L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
sur youtube circule une video d'un couple d'americains qui se sont retrouves avec une facture d'eau enorme et qui ne comprenaient pas pourquoi. Resultat: c'est leur chat qui tirait la chasse d'eau a longueur de journee pour regarder l'eau couler. La video est excellente et les maitres rigolent en filmant leur chat. Il tire la chasse plus d'une dizaine de fois sans s'en lasser.
http://www.youtube.com/watch?v=WofFb_eOxxA
c'est excellent

http://www.youtube.com/watch?v=WofFb_eOxxA
c'est excellent
-
milloute
je viens de la voir.....c'est trop drole !!!!!
ma belle soeur a 3 chats, qui chaque fois que je vais chez elle, m'accompagnent ds la salle de bain pour que je leur ouvre les robinets....sitôt fait, ils se mettent à boire directement l'eau qui coule.....je n'avais jamais vu des chats faire ça et je n'ai jamais pu le faire faire aux miens
...
ma belle soeur a 3 chats, qui chaque fois que je vais chez elle, m'accompagnent ds la salle de bain pour que je leur ouvre les robinets....sitôt fait, ils se mettent à boire directement l'eau qui coule.....je n'avais jamais vu des chats faire ça et je n'ai jamais pu le faire faire aux miens

Curieux qd même !!!....je surprends aussi mes minettes, buvant parfois, à l'exterieur, dans des endroits pas possible, où l'eau n'est pas des plus propres
...alors qu'elles ont à la maison, une eau changée régulièrement !!!...allez savoir !
(parfois même ds l'eau des fleurs....c'est pourquoi je n'y mets plus de pdts !)

les chats aiment bien l'eau stagnante. Ma gougoutte a toujours vu dans des flaques pas trés nettes.
peut être que le chlore, aussi minime soit il, leur déplaisent..
tu peux leur donner de l'eau filtrée, mes minets adorent!
peut être que le chlore, aussi minime soit il, leur déplaisent..

tu peux leur donner de l'eau filtrée, mes minets adorent!
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...