Bonsoir les filles
bon mon mari a récupéré Haendel et a eu une loongue conversation avec le vétérinaire.
Il avait des cristaux noirs comme du charbon, il a nettoyé 5 ou 6 fois la vessie avant d'obtenir un résultat correct. Il ne comprend même pas comment il a pu uriner jusque là.
Le vétérinaire a souligné le fait que ça devait nous revenir cher et que vu le peu d'espoir qu'il peut nous donner, ça ne vaut plus vraiment la peine de continuer: sa vessie est dans un tel état qu'aucun traitement ou régime alimentaire ne pourra arranger ça.
Ce à quoi mon mari a répondu que ce chat avait été un vrai bonheur depuis 13 ans, et qu'il était normal qu'on l'accompagne dans ces vieux jours même si effectivement maintenant son état est tel qu'on ne peut plus faire grand chose.
Il est donc malheureusement ressorti de cette discussion que maintenant ça devenait de l'acharnement et qu'il allait sans doute falloir penser à en finir parce qu'on ne peut pas le sonder tous les mois.
Je sais tout ça... mais ça va être un tel déchirement de me séparer de ce chat! Sans compter que prendre cette décision est très difficile, même si je sais qu'au final c'est pour lui éviter des souffrances...
Enfin voilà, il va falloir que je me prépare à l'idée pendant les quelques semaines de sursis qu'il va avoir.