par jenycats » Dimanche 28 Août 2011 0:00
bonsoir voici des nouvelles de mon loulou
cicatrice tres belle , croutes qui ce decollent bien , bon toujours avec sa belle chaussette quand meme on ne c est jamais lol , en ce moment nous gardons la chatte de mes parents qui sont en plein demenagement , elle est du meme age que mon loulou , ils samusent comme des ty fou tous les deux , il a retrouver tout son punch , entre moi qui est repris le moral et la petite qui joue enormement avec, et mon plus vieux loulou qui lui aussi est la pour lui ( par contre n apprecie pas trop la petite , mais ca ce passe bien quand meme ) ....voila bon il me tarde mardi que l on lui enleve ses points et agraffes ca va le soulager enormement , mais bon je vais avoir les resultats ce qui me fait peur ....!!! mais on verras bien au moment du rdv ! si il faut j ai dejas prevue de l amener a la radiotherapie a bordeaux mais bon mon compte va etre dans le rouge un moment mais bon je veux lui faire faire ....
bon grosse bizes a tous et toutes et merci de votre soutient envers lui et moi , ca fait du bien de discuter avec de gens comme vous .