Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

fiv recherche témoignagnes

par babbounne » Jeudi 29 Avril 2010 17:17

bonjour voilà je voudrais savoir :

à quel âge avez-vous découvert que votre chat était atteint de fiv?

ensuite jusqu'à quel âge a t-il vécu ou quel âge a t-il à présent?

pour ceux qui sont malheureusement décédés était-ce une mort +/- "naturelle" ou l'avez vous vu se dégrader sous vos yeux, mourir à petit feu?

merci pour vos réponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: fiv recherche témoignagnes

par Simba » Jeudi 29 Avril 2010 17:45

je ne suis pas dans cette situation, mais j'imagine que toi oui, ecoute je ne suis pas experte mais il me semble que si la maladie n'est pas déclarer, les chat peuvent vivre très bien!! c'est comme la séroposivité!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par zappy3 » Jeudi 29 Avril 2010 17:49

Je n'ai jamais connu ce problème mais effectivement tant que la maladie ne se déclare pas ton minou aura une vie normale. Bon courage en tout cas ::cat16::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par babbounne » Jeudi 29 Avril 2010 21:49

merci pour votre soutien. et bien oui un de mes chats a le fiv et je fais tester les 3 autres lundi ::(:.

il paraîtrait que la maladie se déclare quand même au bout de quelques années et que bien souvent le chat souffre tellement qu'il faut l'euthanasier. dans tout ce que j'ai pu lire les chats vivaient maximum jusque 8-10ans...

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par zappy3 » Jeudi 29 Avril 2010 21:53

On croise les doigts pour que tes autres loulous soient testés négatifs! Tiens nous au courant...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Carlie » Mercredi 19 Mai 2010 12:21

Une Dame de ma connaissance récupère ces chats positifs pour ne pas qu'ils soient eutanasiés... Les chats étaient là depuis longtemps (je ne sais pas trop mais plusieurs années) et étaient beau, s'il elle ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais pas deviné seule...

Par contre elle nous a confié que c'est très dure car il ne faut aucun courrant d'air, tout toujours propre... pour éviter toute maladie qui pourrait devenir mortelle, c'est une occupation très prenante mais quand on aime...

Il me semble qu'ils ont un traitement et tout doit être de très bonne qualité (croquette, eau, friandise) ...

Sinon ils font des calins, des ronrons, ses griffes sur des arbres à chats... bref, ils font une vies de chats (strictement d'interieur).

Elle en avait 5 qui vivaient ensemble quand j'y ai été.

J'espère que ça pourra t'aider... ::wink:: ... ::):
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Sujets: 38

• Sujets sur la même thématique