|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Griffesdechaton a écrit:Bon et bien, hier, Pimousse n'a pas été à la selle du tout, il y est allé à 4 heures du matin et ses selles étaient redevenues boueuses, ce n'était plus de l'eau en tout cas. Il y a donc une légère amélioration mais je ne suis pas satisfaite quand même malheureusement. Qu'en pensez-vous?
C'est la première fois pour moi que j'ai un petit chat et je ne connais pas du tout les tarifs vétérinaires, même s'ils sont différents d'une clinique à une autre. Vous avez une tranche à me citer?
Helle a écrit:Je pense que tu dois consulter un vétérinaire. les médicaments qu'on te propose sont des traitement symptomatiques mais tout dépend de ce que as ton chat. La diarrhée peut venir de plein de choses : seul le véto saura faire la part des choses et prescrire un traitement approprié. Je trouve vraiment que tu devrais consulter surtout que ça dure plutôt que de continuer à faire de l'automédication. Est-ce que ton chat a été vermifugé régulièrement - 1 fois par mois jusqu'à 6 mois et ensuite 2 à 4 fois par an - avec des produits achetés chez le vétérinaire ?