Dans ma province, la fourchette de prix est assez large... De 21€ à 59€

...
A mon cabinet vétérinaire, les personnes sont très compréhensives à partir du moment où l'on fait ce qu'il faut pour son animal. Pour te donner une idée, ma louloute a eu une grosse diarrhée persistante durant 2-3 mois, ainsi qu'un pyomètre (la totale), j'ai de petits revenus mais j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai assumé tout cela. Parfois je ne payais pas, et les autres fois, pour son hystéréctomie par exemple (qui m'a couté un bras, 228€ au total), et bien j'ai pu payer en 4 fois.
Si tu as un doute, un appel devrait suffir pour te rassurer, même si je pense - et je sais - qu'une diarrhée chez un chaton peut devenir rapidement dramatique, voire mortel (sans vouloir te faire peur).
Un bon moyen de savoir s'il est déshydraté, pince lui la peau du cou comme si tu allais le porter, et relache. Si la peau se remet bien rapidement tout va bien, sinon c'est assez mauvais signe et je te conseillerais encore une fois d'appeler ton véto.
Pour ce qui est de la médication, on m'a à chaque fois préscris du DIARSANYL (que l'on doit pouvoir se procurer facilement, sans ordonnance). Même si je n'ai pas trouvé cela tip-top ! Autrement BIESKADOG a été très efficace, mais là sur ordonnance véto !
Une diarrhée est parfois très dure à couper, en connaissance de cause, je te souhaite bon courage.