Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Foxie fait le chat parachute

par Daeri » Dimanche 15 Janvier 2012 17:40

Merci beaucoup pour le partage !! Super boulot !

Oui j'ai déjà une ou deux questions :)

- le filet zooplus est-il assez discret vu d'en bas ?

- le garde-fou de ton balcon va-t-il jusqu'au sol ? (moi j'ai un espace de 6-8 cm ce qui complique un peu la chose :/)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Re: Foxie fait le chat parachute

par cyclo80 » Dimanche 15 Janvier 2012 19:48

Merci !
-Oui le filet est discret choisis bien transparent car il y a des verts, ce que l'on voit ce sont les piquets et la corde.
Eventuellement tu peux remplacer la corde par un gros fils de pêche genre pêche au gros.
Ici le syndic est vraiment casse bonbons, mais pour l'instant aucune remarque de qui que ce soit.
-Je viens de mesurer, moi aussi il y a en bas un espace de 7 centimètres mais Foxie n'essaie jamais de passer elle regarde c'est tout, son problème c'est qu'elle faisait de l'équilibre sur la rambarde pour essayer de passer chez le voisin.
Petite astuce tu peux prendre un filet plus petit au niveau de la longueur car il fait 3 mètres de haut, une fois installé tu coupes le bas et tu te retrouve avec une grande chute qui te permet de rallonger.
Tiens moi au courant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 20 Octobre 2011 22:19
Genre: Non spécifié

Re: Foxie fait le chat parachute

par Daeri » Dimanche 15 Janvier 2012 20:11

Merci pour toutes ces précisions :) C'est très encourageant !
Je te mets des photos de mon balcon pour que tu vois pourquoi c'est un casse-tête :)

Côté gauche :
Image

Côté droit :
Image
Image

Pas de "toit" :
Image

on voit que la difficulté principale réside dans le fait que le contour de mon balcon est asymétrique (côté gauche différent du droit), constitué de matériaux différents (muret + gardes-fous) et pas de dalle au dessus.

J'espère vraiment arriver à un truc aussi sympa que le tien d'ici au printemps, pour les premiers beaux jours :) Je rajouterais du carrelage et démarrerait mon petit coin légumes dans des petites caisses-serres, sans oublier un carré d'herbe pour les poilus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 269 invités