Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par raffie » Dimanche 20 Octobre 2019 19:44

Lilipouette a écrit:J'ai beaucoup de mal à trouver un jeu qui n'implique pas qu'elle finisse par faire des triples flip arrière retournés ou qu'elle ne finissent pas pendu la tête en bas dans sa cabane!


je comprends c est une vrai torture d esprit pour leur trouver des jeux calmes :roll: :oops:

Lilipouette a écrit:La nuit elle est plutôt mignonne et dors tranquillement.


ouf c'est déjà ça de pris :siffle: :lover:

Lilipouette a écrit:J'espère aussi que la journée au travail va la calmer. Pour les caresses on verra parce que pour le moment tout ce qui bouge et qui dépasse ressemble à un joujou potentiel! Mains y compris ! Sa sœur prend cher à chaque fois qu'elle passe à porté de pattounes! La fois où elle est venue elle a été adorables et j'ai pus lui faire pleins de calins. Espérons que ça soit pareil !


aïe aïe en effet c'est compliqué je te souhaite pleins de courage on leur veux toujours le maximum

en tout cas merci de donner des nouvelles c'est vraiment sympa
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Lilipouette » Mardi 22 Octobre 2019 9:09

La journée au travail a était top! Ça l'a un peu canalisée!

Par contre qu'est ce que je galère à la maison... Elle est tellement vive... Hier elle m'a échappée et elle a fait trois fois le tour de la pièce avant que je n'ai le temps de dire "ouf"...
Elle avait clairement pas l'air d'avoir mal et ne boitait pas, c'est à peine si elle touchait terre... Je pensais pas qu'un chaton pouvait être si rapide! j'espère qu'elle n'aura pas aggravé son cas en faisant ça. En tout cas ce matin toujours autant d’énergie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 22:29
Genre: Non spécifié

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par raffie » Mardi 22 Octobre 2019 10:28

Lilipouette a écrit:La journée au travail a était top! Ça l'a un peu canalisée!

Par contre qu'est ce que je galère à la maison... Elle est tellement vive... Hier elle m'a échappée et elle a fait trois fois le tour de la pièce avant que je n'ai le temps de dire "ouf"...
Elle avait clairement pas l'air d'avoir mal et ne boitait pas, c'est à peine si elle touchait terre... Je pensais pas qu'un chaton pouvait être si rapide! j'espère qu'elle n'aura pas aggravé son cas en faisant ça. En tout cas ce matin toujours autant d’énergie.


c'est vraiment génial pour ta journée au boulot ça va aider qu'elle se calme au moins la journée (je suis vraiment contente pour toi que cela se passe bien au boulot)

ah ils sont terrible et je compatis ils sont plus costaud que nous et la douleur ils la supporte beaucoup mieux

ils sont incroyable ces crapules ils sont costaud elle a besoin de se défouler
les chatons savent y faire en prenant la faille pour pouvoir sortir
ça a dû être impressionnant de la voir courir comme ça

courage à toi pour cette nouvelle journée avec ta terreur j'espère qu'elle sera calme
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Daeri » Mercredi 23 Octobre 2019 20:30

J'imagine que c'est la star du boulot :) Tu seras bien soulagée quand tout cela sera derrière toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Lilipouette » Mercredi 23 Octobre 2019 21:20

Haha oui une vraie star! Je suis partie une demi heure en rendez vous et plus personne dans les bureaux... Mes trois collègue étaient autour de sa petite caisse à lui faire des gouzi!

Demain nouvelle radio de contrôle... Je croise les doigts.

Maintenant je la lâche un peu dans la salle de bain. Elle était incontrôlable, elle m’échappait et bondissait de la caisse et se mettait à faire des tours de pièce comme une folle. Dans la salle de bain elle a beaucoup moins d'espace et se canalise plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 22:29
Genre: Non spécifié

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par raffie » Jeudi 24 Octobre 2019 9:35

Lilipouette a écrit:Demain nouvelle radio de contrôle... Je croise les doigts.


bon courage pour aujourd'hui pour la radio

Lilipouette a écrit:Haha oui une vraie star! Je suis partie une demi heure en rendez vous et plus personne dans les bureaux... Mes trois collègue étaient autour de sa petite caisse à lui faire des gouzi!


ça doit être "mignon" et sympa de voir ses collègues faire des gazouillis, ta minette a bien du leur faire du charme
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Lilipouette » Jeudi 24 Octobre 2019 19:14

Bonjour à tous!

Elle n'a pas eu à beaucoup forcer pour leur faire son charme elle est adorable rien qu'en dormant!!

Du positif aujourd'hui à la radio.
On vois que environs un cinquième de l'os s'est reformé depuis l'intérieur. Là où l'os n'était plus relié un sur-os s'est formé. Le positif c'est que ça prouve que son petit corps fonctionne très bien à la fabrication de tissus osseux et que sa va consolider l'os jusqu'à ce qu'il soit refait. Le négatif c'est qu'elle aura de l'arthrose. Mais bon après tout on à tous de l'arthrose et en plus c'est pas sur une articulation donc ça ne devrait pas trop la gêner.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 22:29
Genre: Non spécifié

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par raffie » Vendredi 25 Octobre 2019 10:30

Ah c'est vraiment une très bonne nouvelle (bon sauf pour l'arthrose mais comme tu dis on en a tous) :coeur:

Je suis vraiment contente pour toute les 2

bon courage et merci de nous avoir donner des nouvelles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Daeri » Samedi 26 Octobre 2019 16:42

Que de bonnes nouvelles :) On peut avoir de l'arthorse hors articulation ? je ne savais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par Lilipouette » Dimanche 27 Octobre 2019 16:21

Merci pour Prunelle!

A priori oui on peut en avoir... Mais je me dis que c'est pas dramatique. Mon poney s'est pris un coup sur un postérieur et a fait un sur-os et puis bon ça le gène pas du tout donc ça sera surement pareil!

En tout cas quand je la vois faire des sauts en l'air et courir comme une folle je me dis qu'elle a plus mal.

J'espère que jeudi prochain la vétérinaire me dira que c'est bon et que je peux enfin la lâcher avec sa sœur. Elle a tellement d’énergie! Mon mari veut lui faire des câlins mais impossible!! Du coup ça l'agace... Il veut des chats qui font des câlins sur demande et lui mnte sur les genoux quand il veut... :lol: Il a pas encore compris que les chats c'est quand ils veulent où ils veulent! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 17 Septembre 2019 22:29
Genre: Non spécifié

Fracture de la patte arrière de mon chaton de deux mois

par raffie » Lundi 28 Octobre 2019 23:14

c'est pas facile de garder un chaton au calme je compatis et je suis admirative :lover:

Lilipouette a écrit:J'espère que jeudi prochain la vétérinaire me dira que c'est bon et que je peux enfin la lâcher avec sa sœur. Elle a tellement d’énergie! Mon mari veut lui faire des câlins mais impossible!! Du coup ça l'agace... Il veut des chats qui font des câlins sur demande et lui mnte sur les genoux quand il veut... Il a pas encore compris que les chats c'est quand ils veulent où ils veulent!


je croise les doigts pour toi pour jeudi prochain

ah oui les chats c'est eux qui décident c'est comme ça qu'on les aime ils nous mènent par le bout du nez surtout pour les câlins :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 40 invités