|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212192 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117416 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108373 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104452 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Lilipouette a écrit:J'ai beaucoup de mal à trouver un jeu qui n'implique pas qu'elle finisse par faire des triples flip arrière retournés ou qu'elle ne finissent pas pendu la tête en bas dans sa cabane!
Lilipouette a écrit:La nuit elle est plutôt mignonne et dors tranquillement.
Lilipouette a écrit:J'espère aussi que la journée au travail va la calmer. Pour les caresses on verra parce que pour le moment tout ce qui bouge et qui dépasse ressemble à un joujou potentiel! Mains y compris ! Sa sœur prend cher à chaque fois qu'elle passe à porté de pattounes! La fois où elle est venue elle a été adorables et j'ai pus lui faire pleins de calins. Espérons que ça soit pareil !
Lilipouette a écrit:La journée au travail a était top! Ça l'a un peu canalisée!
Par contre qu'est ce que je galère à la maison... Elle est tellement vive... Hier elle m'a échappée et elle a fait trois fois le tour de la pièce avant que je n'ai le temps de dire "ouf"...
Elle avait clairement pas l'air d'avoir mal et ne boitait pas, c'est à peine si elle touchait terre... Je pensais pas qu'un chaton pouvait être si rapide! j'espère qu'elle n'aura pas aggravé son cas en faisant ça. En tout cas ce matin toujours autant d’énergie.
Lilipouette a écrit:Demain nouvelle radio de contrôle... Je croise les doigts.
Lilipouette a écrit:Haha oui une vraie star! Je suis partie une demi heure en rendez vous et plus personne dans les bureaux... Mes trois collègue étaient autour de sa petite caisse à lui faire des gouzi!
Lilipouette a écrit:J'espère que jeudi prochain la vétérinaire me dira que c'est bon et que je peux enfin la lâcher avec sa sœur. Elle a tellement d’énergie! Mon mari veut lui faire des câlins mais impossible!! Du coup ça l'agace... Il veut des chats qui font des câlins sur demande et lui mnte sur les genoux quand il veut... Il a pas encore compris que les chats c'est quand ils veulent où ils veulent!