Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

GARDE DE CHAT BLESSE

par tomatemozza » Mardi 30 Juillet 2013 13:21

Bonjour à tous,

Ma petite Coquillette est tombée samedi soir du 6ème étage de mon immeuble ::(: . Aujourd'hui elle va mieux, je vais la chercher à la clinique tout à l'heure. Elle s'en sort avec une épaule cassée (c'est une warrior !). Le problème c'est que je pars en vacances dimanche (voyage prévu depuis longtemps et billets non remboursables ou échangeables), et que du coup je ne peux pas la laisser à n'importe qui. J'ai pensé à la prendre avec moi mais je devais faire un vaccin antirabique 21jours avant le départ donc c'est loupé.
Je veux la laisser avec quelqu'un de confiance car elle doit être surveillée et ne pas courir, sauter etc pour que son épaule se rétablisse. Est ce que vous connaissez une pension pour chat de confiance qui prennent les animaux "blessés" ?
Merci d'avance pour vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

GARDE DE CHAT BLESSE

par dominos » Mardi 30 Juillet 2013 14:14

c'est un peu compliqué ! car un chat par nature bouge ! et en pension, il va être souvent seul même si on s'occupe très bien de lui !
le mieux serait de pouvoir le confier à quelqu'un de confiance de ton entourage....mais ce n'est pas facile non plus ! car si le chat bouge et que l'épaule se retablit mal, ce sera sous la responsabilité de celui que a gardé le chat.....difficile d'en prendre la responsabilité !
votre veto ne peut pas garder le chat durant ces quelques jours de vacances car c'est un peu special....exceptionnellement, il y a des vetos qui le font......

personnellement, mais ça n'engage que moi, je me ferais trop de soucis de partir sachant que mon chat a ce type de problème ! je prefererais annuler les vacances.....(de plus faire garder son chat n'est pas donné, d'autant plus si il doit avoir une surveillance toute particulière................)
Modifié en dernier par dominos le Mardi 30 Juillet 2013 14:18, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

GARDE DE CHAT BLESSE

par tomatemozza » Mardi 30 Juillet 2013 14:17

Je vais lui demander en allant la chercher cette après-midi. Le problème c'est qu'en Aout beaucoup de personnes partent en vacances ! Et la mettre dans une famille d'accueil

GARDE DE CHAT BLESSE

par Marie » Mardi 30 Juillet 2013 18:38

dominos a écrit:personnellement, mais ça n'engage que moi, je me ferais trop de soucis de partir sachant que mon chat a ce type de problème ! je prefererais annuler les vacances.....(de plus faire garder son chat n'est pas donné, d'autant plus si il doit avoir une surveillance toute particulière................)

Dieux oui la question ne se poserais même pas pour moi : j'annule tout et reste prés de mon chat .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

GARDE DE CHAT BLESSE

par yacapu » Mardi 30 Juillet 2013 18:52

Bonsoir idem moi pourrais pas partir sachant un de mes loulous convalescent! Tu habite ou? Et part combien de temps?
Quand mon mari a été opérer,et que je suis rester prés de lui j'étais malade de devoir laissée mes bébés,j'appeller le grand pére 2 fois par jour et je lui avait laissée des consignes écrite pour tout mes loulous et même le poisson rouge a capu ::lol:: je sais sur nana ::oops:: ::?: ::laugh::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

GARDE DE CHAT BLESSE

par armie » Mardi 30 Juillet 2013 21:28

tomatemozza a écrit:Je vais lui demander en allant la chercher cette après-midi. Le problème c'est qu'en Aout beaucoup de personnes partent en vacances ! Et la mettre dans une famille d'accueil

Tu habites où ? En Région parisienne, je connais une pension où il y a un véto qui passe régulièrement.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

GARDE DE CHAT BLESSE

par tomatemozza » Mardi 30 Juillet 2013 22:08

J'habite à Paris.
Le véto a stipulé que mon chaton devait resté dans un box / parc à bébé retourné/ etc pendant 1 mois car il faut qu'il bouge le moins possible. Donc ça serait plus facile pour le faire garder.

Armie : je veux bien le nom de la pension dont tu parles !

GARDE DE CHAT BLESSE

par yacapu » Mardi 30 Juillet 2013 22:11

tomatemozza a écrit:Le véto a stipulé que mon chaton devait resté dans un box / parc à bébé retourné

Ok comme j'ai du faire avec ma chienne a luna moi elle a été trés sage durant sa convalescence mes bon c'est une chienne un chat c'est plus difficile a tenir! tiens nous au courant de sa convalescence si possible ::wink:: courage

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

GARDE DE CHAT BLESSE

par tomatemozza » Mardi 30 Juillet 2013 22:19

Elle était tellement contente de rentrer à la maison, elle ronronnait comme un radiateur ! Elle mange bien, dort beaucoup. ::lover::

@yacapu : heureusement les soins ne sont pas très nombreux : des gouttes le matin, 2 comprimés par jour, beaucoup de repos et plein d'amour !

GARDE DE CHAT BLESSE

par yacapu » Mardi 30 Juillet 2013 22:26

Moi luna c'était des injections fallait j'aille véto tout les matins!
Oui avec beaucoup d'amour ça ira faut qu'elle voit que vous êtes là pour elle!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

GARDE DE CHAT BLESSE

par armie » Mercredi 31 Juillet 2013 11:41

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85

• Sujets sur la même thématique