Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Gros problème avec notre chat!

par paulkill5 » Dimanche 07 Décembre 2008 5:07

Bonjour cher (e) membres du forum j'ai un problème avec mon chat Garou (ci dessou)

Nous avions acheter un chat dans un SPCA et avant de partire la demoiselle qui s'occupais des animaux nous à dit à nombreuse reprise 'si ce chat contamine vos autre chat NOUS NE SOMME PAS RESPONSSABLE' et je précise a nombreuse reprise elle nous la dit...(elle savais surment que sont petit chaton étais malade...)

au debut il avais une petite grippe et nous l'avons soigner

peut-après notre chat Garou à eu UNE GROSSE infection à l'oeil au point de percer ca corner (tres important pour l'oeil) ...pendent 1mois il a été sous médication (pellule de pélicéline,creme pour l'oeil,goute pour l'oeil)et nous l'avons guérrit MAIS depuis il est SANS énergie,il ne bouge plus,dort presque toujour,il ne joue plus

nous lui avons donner de la sardine,poisson,et tout sorte de viande/poisson pour lui donner des vitamine (meme un peut de lait de poule,lait normaux)

toujour rien il reste sans énergie et nous ne savont pas quoi faire pour le
remettre sur les railles!!

(je précise que quand il miaule on voie ca bouche s'ouvrire mais aucun son ne sort :O)

quelle-qun aurais une solution?

merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par kyo » Dimanche 07 Décembre 2008 11:05

Hormis consulter un véterinaire qui lui fera un bilan de santé complet, je suis désolée mais je ne vois aucune autre solution.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par fredou » Dimanche 07 Décembre 2008 19:36

comme il a été soigné ,je suppose que vous avez été voir un véto ?
votre véto vous a t-il dit exactemment de quoi souffrait votre chat ? si cela devait devenir plus ou moins chronique
et si il fallait revenir le consulter si son état vous semblait anormal ?
je pense que déjà tel à votre véto serait bien

par contre je suis un peu soucieuse du fait qu'on vous a dit à de nombreuses reprises
sur une contamination éventuelle
avez vous un bilan de santé ?

pour les chats convalescents ,il existe des patés appétantes ,special véto
qui remettent vite en forme
parlez en à votre véto

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par milloute » Dimanche 07 Décembre 2008 19:51

mince pauvre minou ::?:

je suis du meme avis que les autres, si son comportement ne semble toujours pas normal, n'hésites pas à retourner consulter... c'est peut etre le contre coup de son infection... mais il vaut mieux vérifier!

milloute

par paulkill5 » Lundi 08 Décembre 2008 3:17

Bonjour à vous tous^^ merci d'avoir répondu rapidement et surtout gentiment (forum très mature en passans)

mon chat qui a eu l'infection à l'oeil (garou) n'est pas facciner,nis deverfimiger,ni castrer (désoler si j'écris tout ca mal ^^)

donc aucune protection contre des petit microbe que mon autre chat aurais eu (lui il avais tout...vaccin,castrer TOUT)on ne pensse pas revoir le veto on va surement lui acheter des vitamine et surtout lui donner le plus d'amour possible^^

ma mère crois égallement que il ce remet de tout les medicament et l'infection...ces fort possible^^ entouka je vous en redonnerer des nouvelles si çava mieux^^

merci à tous =)

par milloute » Lundi 08 Décembre 2008 9:19

l'amour et les vitamines ne peuvent pas suffire... s'il reste abbatu il faudra tout de meme reconsulter... et le faire vacciner, vermifuger... c'est le devoir de tout bon maitre ::wink::

milloute

par paulkill5 » Vendredi 19 Décembre 2008 21:52

Re bonjour ::cry::

je voulait vous redonner des nouvelles (meme si certain s'en ficheront)

il avais attraper la leucémie ou un truc du genre...

(oreil devenue jaune,gencive et dent noir/jaune avec du sang)
il avais de l'eau dans les poumon (gonfler)

on la fait picker (anasthésie)

le veto nous as dit franchement 'meme mettre 400$ dessy ya 8/10 qu'Il meurt'

je l'es vue me regarder une dernière fois et ces yeux son devenue noir ::(:

Je remercie tout ceux qui ont répondue a mon sujet et je vous souhaite un beau temp des fêtes

par kyo » Vendredi 19 Décembre 2008 21:56

Désolé pour ton chat. Mais tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Chaton
Chaton

Sujets: 16

par leti » Vendredi 19 Décembre 2008 22:01

Oh mince ::(: Courage a vous ::console::

Une pensée pour lui ::etoile:: ::love:: ::chat8::

leti

par catwallon » Samedi 20 Décembre 2008 16:32

::chat8::
Désolée !
Courage.
Il est impératif de rappeler à chacun de faire une visite médicale et tous les test nécessaire au moment de l'acquisition d'un compagnon.
Ceci devient primordial lorsqu'il y a déjà des poilus à la maison !

Chaton
Chaton

Sujets: 6