RDV chez le véto cet après midi, on est vraiment très inquiets :
Points postifs :
- Filou se lave
- Il boit
- Il fait pipi
- Il bouge un peu (se lève et marche un peu)
Points négatifs :
- Il ne mange toujours pas!
- Il ne fait donc pas caca...
- Sa température est trop faible
En plus juste avant le RDV, il a expulsé une grosse boule de poils, un liquide inflammatoire s'est échappé de sa plaie (selon la véto ça arrive fréquemment après une opération, ce n'est pas inquiétant), un de ses points a sauté (certainement quand il a expulsé sa boule de poils).
La véto a mis un bandage autour de la plaie.
Nous l'avons mis sur sa couche habituelle, un plaid par dessus lui, des bouteilles d'eau chaude et une bouillote pour le réchauffer...il est stressé à cause de tous les évènements d'aujourd'hui...
En plus j'ai le moral à zéro car j'ai appris le décès de mon grand père aujourd'hui, avec mon ami nous avons passé les fêtes seuls puisque l'état de Filou ne nous permettait pas d'aller dans notre famille (que nous n'avons pas vu depuis 6 mois..) et bien évidemment nous avons très peur de perdre également notre chat!!
Je sais que les chats sont très sensibles et j'ai peur que mon état ne l'aide pas à aller mieux, il faut pourtant absolument qu'il mange ce week end, nous avons RDV chez la véto lundi et s'il n'a toujours pas mangé le pire est à craindre !!!
Je ne sais plus quoi faire je suis complètement paumée, aussi j'ai besoin d'un maximum de pensées, croisements de doigts ou même de prières pour mon chaton, je ne supporterais pas de le perdre !!!!!!!!!!!!!!!