Mauvaise nouvelle après RDV chez le véto...
On lui a fait passer une radio et on a trouvé....une
agrafe dans son intestin!!
La vétérinaire était aussi surprise que nous, car à part la constipation prolongée pas de vomissements, rien ne laissait penser que ça puisse être quelque chose dans ce genre!
L'agrafe est en position fermée, et apparemment elle s'est coincée dans la paroi intestinale, ce qui a provoqué une infection et certainement sa démarche bizzare qui nous a fait croire à une entorse...
La véto lui a donné un laxatif pour lui permettre de se soulager et je l'ai laissé là bas pour qu'il soit opéré dès cet après midi!
Nous saurons ce qu'il en est ce soir mais la véto nous a dit qu'il pouvait y avoir des complications dues à l'anesthésie, à l'infection, notamment au niveau de son intestin qui pouvait être nécrosé...
Je m'en veux d'avoir attendu que ça aille mieux croyant que ce n'était qu'une entorse, il a dû souffrir mon pauvre minou!!
J'ai peur pour mon amour de chat, je stresse, j'ai peur que l'opération se déroule mal!!
On a besoins de vos pensées et de vos bonnes ondes pour aider notre Filou à traverser cette épreuve...