bonjour Simba a de drole droles de rougeurs a la bouche on dirait que ça le ronge j ais rdv demain en attenden je stresse un Max aves vous déja rencontré ce probléme qu est ce que c'est Normalement il a un beau trait noir tou autourde ses babines tous celuidu haut est parti a cause de ça Aider Moi Merci de vos réponses...
Finalement j ais pu allé ce matin au véto il dit que Simba fait une alergie environemental je lui est dit que j avais changé de littiére j ais voulu testé les billes car avec la chaleur l urine sans vraiment plus il m a dit que ça pouvait étre ça mais que ça pouvait étre les gamelles qui sont en plastique ça peut venir aussi des croquettes mais bon il a toujours u ça de puis que je l ais trouvé j ais rein changé a part la litiére j éspére que c'est ça du coup j ais remi la Catsan on verra bien Simba a u droit a un antibio sa babine est déja moin rouge
rebelote pour Simba ça va pas du tout je vais voir un autre veto ce soir il allai mieu mais depuit deux jour de nouvelle plais vienne sur ses babines je suis trés trés triste je pense que si c'est une alergie environemental faudra s en séparer car on a tout changé gamel littiére croquettes ça peut étre temps de choses a qu'il pourait étre allergique je suis Malade a l idée que je doive m en séparer
Ne dramatise pas . Si ça ce trouve l'autre véto aura un avis différent !Donne -nous vite des nouvelles quand tu rentreras (enfin, quand tu auras le temps )
Mince oui va voir un autre véto car moi j'ai jamais entendu celà! T'en séparer non faut pas de toute maniére même dans un autre foyer, il peut encore avoir son probléme temps que tu ne sais pas la cause! Moi j'aurai dit une gingivite,je vois pas pourquoi l'autre véto parle d'allergie. tiens nous au courant
claudine a écrit:Surtout,ne parle pas tout de suite au deuxième véto de ce que t'a dit le premier,laisse-le diagnostiquer seul,il ne faut pas l'influencer !
Oui je contait rien dire... j éspére avoir un autre dianostique car si c'est une alergie ça peut étre n importe quoi a la lessive du linge a mon parfun je me pose des tonnes de questions j ais rdv dans une heur c'est long je vous tien au courent dés mon retour