Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

help!!!!!!! vers!

par tit namour » Samedi 30 Août 2008 16:54

salut les filles ::wink::

voila quand ona eu suki la semaine derniere, il avait plein plein de puces apres beaucoup de patience a les enlever et aux peignes et a la pince a epiler en plus du spray au bout de 3 jours il me semble il n y avait plus rien.

J ai vermifugé suki le lundi car impossible de remettre la main sur le tube que j avais acheté pour kenzo! bref je devais absolument le vermifugé car il a des vers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce chaton n a pas de chances! il est arrivé plein de puces et de vers a la maison! bref dimanche caca plein de vers! lundi vermifuge, mardi vers morts dans les selles je me suis dit chouette ils sont morts "tout sort". plus de vers apparent dans les cacas me dit super! et jeudi... qu est ce que je vois????? des vers! vendredi j ai essayé d appeler le véto pas moyen evidemment...lundi je retéléphone pour avoir rendez vous pour le vaccin aussi suki a 2 mois et demi, il est temps.

Bref le veto m a donné catminth pour kenzo, ma question est : comment et a quel cadence puis je donner du catminth a suki pour se debarasser de ces vers. il en a eu lundi donc ( j ai mis l equivalent pour un chaton de 500g alors qu il en fait 800 +-). Je peux lui en donner 2-3 jours de suite? si oui quelle quatité? car la il me fait mal au coeur ca lui sort du pete tout seul! il doit y en avoir un paquet! je dois vous paraitre bete mais je n ai jamais eu un animal avec des vers...

suki vous remercie d avance!
Maman de deux petits garcons de 3 ans et 18 mois.

Bientot mariée ^^ et notre petit chaton est arrivé!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 30 Août 2008 16:57

je ne peux t'aider. C'est bizarre que le véto ne t'ai pas donné la posologie?! passe lui un coup de fil, il te dira quelque chose de fiable au moins.

bilboadeschatalans

par tit namour » Samedi 30 Août 2008 17:04

ben en fait il m a dit de prendre ce vermifuge pour kenzo (premier chaton sans vers) et de mettre pour son poids ( voir graduations m a t il dit) donc ca ca va...

pour suki peu apres son arrivé je l ai vermifugé mais juste une fois avec l equivalent de vermifuge pour un chaton de 500g.

Bref les vers sont pas morts apparemment bien que je suis sure et certaine que j en ai vu des morts apres le vermifuge du debut de semaine mais la ca recommence des vers dans ses selles.

Lundi je telephone mais c est en attendant, j aimerais faire qqch car la ces saletés de vers sors de son pete quand il dort meme! c est répugnant et dérangeant pour lui donc... pensez vous que je pourrais lui redonner du vermifuge encore une fois 6 jours apres la premiere prise sans lui causer du tort?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par omaata » Samedi 30 Août 2008 19:43

appelle un véto de garde pour savoir dit lui se que tu lui a donné a quelle posologie et ce que le vet ta donné comme sa pas obliger d'attendre lundi.

Quand bounty était infesté une seule fois avait suffit mais par précaution le véto nous avais dit de la vermifugé a 15j d'intervalles donc je ne sais pas si tu peut moi sa me semble court

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par tit namour » Samedi 30 Août 2008 19:45

ok je ne vais pas le revermifugé alors, je vais attendre lundi matin et a la première heure, je telephonerai. merci

par omaata » Samedi 30 Août 2008 19:52

surtout quand tu apelleras ton vet n'hésite pas a dire que le petit est très infesté et lui dire a quoi ressemble les vers qui sortent.

chaque vermifuge a un spectre d'action différent. il faut vraiment qu'il te donne un vermifuge qui traite les vers qu'il a. puis pour son prochain vermifuge (vu qu'il faut traiter les chaton tous les mois jusqu'a leur 6 mois) change de vermifuge pour en prendre un a spectre large comme sa tout sera éliminé.

sus aux bestioles.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

• Sujets sur la même thématique