salut les filles
voila quand ona eu suki la semaine derniere, il avait plein plein de puces apres beaucoup de patience a les enlever et aux peignes et a la pince a epiler en plus du spray au bout de 3 jours il me semble il n y avait plus rien.
J ai vermifugé suki le lundi car impossible de remettre la main sur le tube que j avais acheté pour kenzo! bref je devais absolument le vermifugé car il a des vers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce chaton n a pas de chances! il est arrivé plein de puces et de vers a la maison! bref dimanche caca plein de vers! lundi vermifuge, mardi vers morts dans les selles je me suis dit chouette ils sont morts "tout sort". plus de vers apparent dans les cacas me dit super! et jeudi... qu est ce que je vois????? des vers! vendredi j ai essayé d appeler le véto pas moyen evidemment...lundi je retéléphone pour avoir rendez vous pour le vaccin aussi suki a 2 mois et demi, il est temps.
Bref le veto m a donné catminth pour kenzo, ma question est : comment et a quel cadence puis je donner du catminth a suki pour se debarasser de ces vers. il en a eu lundi donc ( j ai mis l equivalent pour un chaton de 500g alors qu il en fait 800 +-). Je peux lui en donner 2-3 jours de suite? si oui quelle quatité? car la il me fait mal au coeur ca lui sort du pete tout seul! il doit y en avoir un paquet! je dois vous paraitre bete mais je n ai jamais eu un animal avec des vers...
suki vous remercie d avance!
Maman de deux petits garcons de 3 ans et 18 mois.
Bientot mariée ^^ et notre petit chaton est arrivé!