Pour Marilyne : non, pas de troisième paupière apparente. Et je lui prends la température au repos.
Pour Telle : nous sommes allés chez le véto mercredi, et depuis je l'appelle deux fois par jour pour le tenir au courant.
Dernières news : je suis rentrée à la maison à l'heure du déjeuner pour voir comment il allait. Je l'ai réveillé (le petit mec a un sommeil de plomb !), et après un bisou il s'est précipité pour manger, puis aller faire un pissou, puis de nouveau manger, puis aller faire une crotte, puis de nouveau manger... Il a repris du poil de la bête, à tel point que je n'ai pas pu prendre sa température tellement il gigotait ! Je ne suis restée que 30 minutes, mais quand je suis partie il jouait avec Garance !
Me voilà rassurée ! Je vais continuer de surveiller sa température, mais je me dis que c'est peut-être le contrecoup de tout ce qui lui est arrivé depuis une semaine : séparation d'avec ses parents et ses frère et sœur, nouveau domaine, nouvelle "sœur", nouvelle humaine... Qu'en pensez-vous ?