par Helle » Mardi 17 Janvier 2012 2:51
Pour répondre d'abord à kimchineitee, Panthère a d'abord eu des crises d'énervement et ensuite elle est devenue toute mollassonne. Pour la petite histoire Panthère et diabétique et en hypothyroïdie, son hypothyroïdie est peut-être secondaire à son diabète. Nous venons de faire une prise de sang de contrôle, si c'est une hypothyroïdie secondaire, tout rentrera dans l'ordre une fois le diabète stabilisé et on pourra arrêter le traitement pour la thyroïde, réponse dans une semaine.
@ piratoune, oui un chat diabétique boit énormément. C'est bien d'avoir mesuré la glycémie. Pour les effets secondaires je ne saurais pas te dire puisque comme je l'ai dit dans mon premier message, mon chat a une hypothyroïdie, c'est le contraire et le traitement est donc différent.
Dans le cas de ma minette, sa thyroïde fonctionne au ralenti et ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes et on lui donne donc un médicaments pour lui apporter les hormones dont elle manque. Dans le cas d'une hyperthyroïdie la fonction est accélérée et on donne un médicament pour freiner.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur