Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Il a mangé le poisson
Bonjour à tous,;
je poste aujourd'hui (encor eune fois) car milka a profité de mon absence de l'après midi pour me manger mon poisson combattant... ENTIER il n 'a rien laissé du poisson, j'aurai aimé savoir s'il y avait des risques ?
merci
je poste aujourd'hui (encor eune fois) car milka a profité de mon absence de l'après midi pour me manger mon poisson combattant... ENTIER il n 'a rien laissé du poisson, j'aurai aimé savoir s'il y avait des risques ?
merci
Modifié en dernier par diablesse72 le Mercredi 31 Août 2011 10:35, modifié 2 fois.
Re: Il a mangé le poisson
Des risques de quoi ?
Je ne vois pas trop.
Je ne vois pas trop.
Des arrêtes pourquoi pas ? mon pauvre poisson 

Tant que ce n'est pas du fugu! Désolée pour ton poisson 

D'accord, merci, j'ai tendance à m'inquiéter pour rien en ce moment avec ce qu'il arrive a une de mes lapines ...
Pauvre poisson oui... mais j'espère surtout qu'il ne recommencera pas et surtout ne touchera jamais virus le CI et fripouille le lapin =/
Pauvre poisson oui... mais j'espère surtout qu'il ne recommencera pas et surtout ne touchera jamais virus le CI et fripouille le lapin =/

Il a donc 5 mois maintenant? A-t-il déjà été présenté au CI et au lapin?
Alors en fait j'explique vite fait, j'ai 3 lapins chez mes parents, fripouilles les a vu depuis son plus jeune age (je l'ai eu trop jeune) et les lapins sortent en liberté avec sous surveillance
Chez mon copain il y a le cochon d'inde et le lapin, et idem le lapin sort souvent (toujours sous surveillance) en revanche le cochon d'inde ne veut jamais sortir même s'il y a déjà eu "présentation"
Mais bon parfois Milka veut jouer un peu brutalement, c'est pour ça je fais attention
Sinon Milka aura 6 mois le 15 septembre
Chez mon copain il y a le cochon d'inde et le lapin, et idem le lapin sort souvent (toujours sous surveillance) en revanche le cochon d'inde ne veut jamais sortir même s'il y a déjà eu "présentation"
Mais bon parfois Milka veut jouer un peu brutalement, c'est pour ça je fais attention
Sinon Milka aura 6 mois le 15 septembre
Une question me taraude... Est-tu SURE que c'est bien ton chaton qui a mangé ton combattant? Oui ma question peut être stupide, mais si le bac de ton défunt betta n'était pas couvert je ne serai pas surprise que celui ci est sauté de son bac... et celui-ci serait en train d'agoniser dans un coin...
(Et oui ça saute un combattant, ce que ne précise bien sur jamais les vendeurs d'animalerie qui les vendent avec un p***** de bac de 1L ou 2L ouvert... mais ceci est un autre sujet!)
Sinon non je ne pense pas qu'il y ai de risque si ton chaton l'a effectivement avalé, les arrêtes du betta splenden sont trop petites et fragiles à mon avis pour causer des dégâts à un chaton à un trop gourmand et je ne pense pas non plus qu'il soit toxique!
Désolée pour ton betta

Sinon non je ne pense pas qu'il y ai de risque si ton chaton l'a effectivement avalé, les arrêtes du betta splenden sont trop petites et fragiles à mon avis pour causer des dégâts à un chaton à un trop gourmand et je ne pense pas non plus qu'il soit toxique!
Désolée pour ton betta

Oui, on a regardé partout.... mais le détail qui tue : les écailles à coté de l'arbre de monsieur... et là il recommence avec le nouveau,
pire encore, il met des coup de pattes sans griffes (heureusement...) au lapin ... il a le diable au c*l !!!
pire encore, il met des coup de pattes sans griffes (heureusement...) au lapin ... il a le diable au c*l !!!
Mince
Par "l'autre" tu entends un autre poisson? Si oui il faut vraiment que tu couvre ton bac sinon il continuera sans fin!
Et le lapin, a ta place je le surveillerai constamment avec un vaporisateur à la main, et dès qu'il met un coup de patte au lapin, hop une giclée! Je ne voit que ça pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire du mal au lapin, qu'il associe ça à une mauvaise expérience... Pour le miens ça marche pour qu'il ne me morde plus les pieds sous mon draps et n’essaie plus de manger mes plantes

Et le lapin, a ta place je le surveillerai constamment avec un vaporisateur à la main, et dès qu'il met un coup de patte au lapin, hop une giclée! Je ne voit que ça pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire du mal au lapin, qu'il associe ça à une mauvaise expérience... Pour le miens ça marche pour qu'il ne me morde plus les pieds sous mon draps et n’essaie plus de manger mes plantes

un pshit à eau j'ai pas, donc petit verre d'eau remplit de moitié (super après c'est trempé partout...) et là ça l'a calmé un peu, mais il regarde drole le poisson (qui va partir dans la chambre qui est fermée quand on est pas là)
le faire castrer ça peut le calmer un peu aussi...
le faire castrer ça peut le calmer un peu aussi...
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petit poisson
dans L'arche de noé - 6
- 1271
- par FuLeng
Dimanche 26 Février 2017 12:59
- Petit poisson
-
- chat nourri exclusivement au poisson
dans Alimentation féline - 7
- 1212
- par Brutalox
Mardi 08 Décembre 2015 18:32
- chat nourri exclusivement au poisson
-
- croquettes poisson pour chaton
dans Alimentation féline - 6
- 778
- par gullung91
Jeudi 13 Novembre 2014 20:42
- croquettes poisson pour chaton
-
- Du poisson pour mon chat Simba ?
dans Alimentation féline - 2
- 525
- par Chatonrond
Vendredi 12 Décembre 2014 23:11
- Du poisson pour mon chat Simba ?
-
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?
dans Alimentation féline - 7
- 1891
- par Raptor115rs
Mercredi 04 Novembre 2015 12:21
- Avis croquettes chats Purizon poisson ?