Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes poisson pour chaton

par gullung91 » Jeudi 13 Novembre 2014 20:42

:HELLO:
j'aimerais trouver une bonne marque de croquettes!!
j'ai entendu du bien des croquettes Purizon,cependant je n'en trouvepas pour chaton,de plus j'aimerais celle au poisson(elle rafole du poisson)!!!
peut etre pouvez vous m'aidez a trouver une bonne marque au poisson qui lui conviendrait,???
merci merci de votre aide :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 21:18
Genre: Femme


croquettes poisson pour chaton

par Candydoudou » Jeudi 13 Novembre 2014 20:48

Pourquoi pas des boîtes avec du poisson ? Il y en a avec juste du poisson et d'autres avec un mélange de poisson et de viande.
Par contre il faut éviter de faire un régime tout poisson, ce n'est pas très équilibré.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

croquettes poisson pour chaton

par gullung91 » Jeudi 13 Novembre 2014 21:31

oui par exemple j'ai vu les croquettes Iam's poulet et saumon!!c 'est une bonne marque pour ma filoute??
Elle mange aussi des boites le matin et le soir,et la je tourne,boeif,volaille,poisson!!
j'ai lu sur internet que les Purizon sont bonnes pour tous les chats,adultes et chaton vous en pensez quoi??
C'est la premiere fois que j'ai un chat,je voudrais faire au mieux :roll:
j'ai une petite bouledogue,facile pour elle,elle ne supporte que les rc special bouledogue!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 21:18
Genre: Femme

croquettes poisson pour chaton

par Candydoudou » Jeudi 13 Novembre 2014 22:00

Voici la liste des ingrédients des Iam's poulet - poisson de mer :
farine de poulet, maïs, graisse animale, blé, poisson de mer (minimum 4 %), purée de betteraves déshydratées, œuf déshydraté, hydrolysat de protéines de poulet, levure de bière, carbonate de calcium, huile de poisson, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, DL-méthionine, sel.
En général, je déconseille les croquettes quelles qu'elles soient. Un régime à base de boîtes est beaucoup plus équilibré, pour peu qu'il s'agisse d'autre chose que des boîtes de supermarché ou apparentées.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

croquettes poisson pour chaton

par gullung91 » Jeudi 13 Novembre 2014 22:32

merci candydoudou,
je crois que je vais voir pour une alimentation avec boites!!
j'abuse un peu de ta gentillesse :oops: mais pour faire le mieux peux tu me conseiller de bonnes marques et me dire si lui donner matin et soir c suffisant??
merci encore!!!
comme ça demain direction animalerie pour garnir le garde manger de ma belle!!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 21:18
Genre: Femme

croquettes poisson pour chaton

par Candydoudou » Jeudi 13 Novembre 2014 23:17

En animalerie, il n'y a guère que la chaîne Maxizoo qui propose des produits intéressants : Bioplan, Real Nature, Select Gold et quelques références de Premiere. Par contre elles sont plus chères que sur Internet, mais au moins ça permet de tester à l'unité des boîtes semblables à ce qui se vend sur Internet en lot.
En magasins bio, Yarrah est pas mal mais en barquettes uniquement.
Sinon, la plupart des marques intéressantes disponibles sont plutôt à commander par Internet. Là il y en a tellement que je préférerais te demander ton budget d'abord, pour donner une liste plus précise (comme il y en a pour tous les prix).
Le matin et le soir est très bien, tant que l'appartement est suffisamment frais pour ça. Si par contre il fait plus 25°C que 20°C chez toi, ça risque de tourner vite.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

croquettes poisson pour chaton

par gullung91 » Jeudi 13 Novembre 2014 23:32

20° a la maison!!
demain j'irai lui chercher quelques boites des marques que tu m'as donner a maxizoo,et je commanderai sur internet si c plus interessant !!je n'ai pas un tres gros budget (4 enfants) et deja 50 euros de croquettes pour notre fifille chien :lol:
mais je veu aussi que Nalah mange de bonne choses pour nepas etre malade!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 4
Âge: 47
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 21:18
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités