Marie a écrit:On attend donc les dernières nouvelles du véto .
Pour la diarrhée 1/2 gélule d'ultra levure matin et soir est en général efficace

Bon eh bien j'ai bien fait de courir chez le véto ! Jules a fait un abcès à sa glande anale et elle a explosé !

Toujours à cause de sa diarrhée persistante. Donc le revoilà parti pour une cure d'antibios (toujours en injection) pour traiter l'infection et la plaie. Le véto m'a fait acheter des croquettes Hill's I/D, il m'a dit que vu qu'il avait toujours la diarrhée, la transition était inutile. Il m'a aussi dit que l'argile était une excellente idée, que je pouvais lui en donner autant que je voulais jusqu'à sa guérison complète. Il n'y a contre-indication que si on prend des médicaments par voie orale; or là c'est en injection donc ça va. Et j'ai aussi une pommade cicatrisante à appliquer sur sa glande une fois par jour. Il lui a vidée complètement, mon minou n'a pas bronché, le véto dit qu'il est très courageux et très résistant à la douleur. C'est vraiment pas beau à voir, complètement ouvert et le véto ne peut pas recoudre à cet endroit.
Sur vos conseils, je vais aussi lui donner de l'ultra levure pour l'aider. Mon pauvre petit père, sa diarrhée lui cause tout un tas de problèmes, mais le bon côté, c'est que si elle passe, tout ira mieux. Quelle histoire !!!