Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Informations sur l'échographie chez le chat

par lolo76300 » Jeudi 18 Février 2016 13:29

oui au debut je voulais qu'elle ai des petit avec le chat de ma cousine car je voulais un 2eme et elle voulait adopté 3ou4 autre chat (elle en a 3 mais elle vie dans un gros appart ). mais la veto ma dit que si Plume avais des bébés , il aurrai le meme caractere et que c'etait quitte ou double, soit sa aller mieux soit sa serai pire et il faudra les separé donc on a decidé de les steriliser et ma cousine a pris des chat de la spa et d'une asso. du coup on vas la steriliser avans les 1er chaleur .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Non spécifié

par zara » Jeudi 18 Février 2016 14:02

Et bien,je dis bravo à toi et à ta copine pour la stérilisation de vos chats !
Il ne faut pas faire reproduire nos Boules De Poils !
Si on veut un chaton,autant aller en chercher dans les refuges ,ou adopter un minou errant ! ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par lolo76300 » Jeudi 18 Février 2016 17:21

oui c'est ce qu'on sais dit ^^ donc Miou a été castré il y a quelque semaine et Plume viendra bientot.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Vendredi 19 Février 2016 9:23

helas, le zylkene est assez cher. et il faut en donner au moins pendant un mois pour vraiment voire l'effet.

je ne sais pas si tu commandes parfois sur internet mais il y a des sites très sérieux où l'on trouve l'alimentation ou le feliway moins cher que chez le veterinaire (comme zooplus.fr ) (et site un peu plus cher où j'achete zylkene : wanimo ) on y trouve aussi tout un tas d'autres articles -comme les arbres à chat- moins chers que dans les animalereis ou jardinerie.

zylkene existe aussi melangé aux croquettes : marque RC croquettes calm (que j'achete sur zooplus) . mais comme ta chatte doit manger des croquettes speciales, ça ne va pas vraiment....quoique chez moi je ne donne jamais 100 % croquettes calm, mais je faits un melange 50/50 avec les croquettes que le chat mange habituellement. je ne sais pas si c'est bien mais je vois que ça fonctionne tout de même sur le comportement.

il faut faire de comparatifs mais chez moi je me suis aperçue que je pouvais commander vermifuges et antipuce (les mêmes marques que chez le veterianire) dans ma pharmacie habituelle et je les paie 20 % moins chers !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

par lolo76300 » Vendredi 19 Février 2016 12:03

j'ai deja commandé sur zooplus 2 fois et on vas surement en refaire une ( ma mere commande en meme temps pour elle) mais bon je veut pas lui donner trop de truck sans l'avis du veto donc je vais deja commencer par feliway+croquette et on verra ensuite.

par dominos » Vendredi 19 Février 2016 15:25

si tu cherches tu verras qu'ils ont aussi une partie des croquettes vétérinaires (comme les reinales de RC par exemple)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306

par lolo76300 » Vendredi 19 Février 2016 15:27

oui j'ai vue, je vais prendre les Hill´s Prescription Diet c/d Urinary Stress Reduced Calorie c'est adapté dapres la veto

• Sujets sur la même thématique