bonsoir,
wall E s'est fait vacciné le 16 mai, hier (soit 12 jours après) je le trouvais un peu paf, mais il buvait, mangeait, demander des calins donc je me suis dis que je psychoter...
en plus un dératiseur est venu lundi donc j'arrêtais pas de penser au poison qu'il a mis dans la toiture enfin il s'est baladé avec son seau dans la maison j'ai bien vu qu'il n'y a rien qui est tomber, bref mes chats n'ont pas pu être en contact mais je me fais toujours des films, donc je me suis dis que j'observais trop wall E...
Bref aujourd'hui je regarde encore wall E je vois qu'il dort beaucoup et surtout qu'il n'embête pas du tout miaouss... ce qui d'habitude m' interpelle car je rale un coup quand le coup de folie de la journée dégénère un peu et cela au moins une fois par jour, là rien. Pareil il vient me faire des calins quand je suis au wc (oui c'est drole mais c son habitude) et là pareil je remarque qu'il se roule moins à terre, qu'il est "mou" mais là encore rien de concret. Je regarde ses poils il me semble terne et pas beau donc je me dis que je vais lui donner un coup de brosse peut être que c'est ce dont il a besoin...
En le brossant je vois que quand je passe à un endroit il a du recul. Première fois ok il n'aime pas là ça m'étonne mais bon 2eme coup je vois qu'il recule encore du coup je l'attrape le palpe... et je sens une petite boule alors pour bien la situer quand vous mettez la main sur le dos de votre chat et que vous "pincez" ses côtes, vous descendez le long du dos et un peu en dessous des côtes près de sa colonne vertébrale il a cette grosseur une petite boule pas grosse (faut palper pour sentir et j'ai comparé les 2 côté il ne la que d'un côté) mais douloureuse au touché apparement et peut être même assez douloureuse pour changer un peu son comportement...
ça me fait un peu peur je vais aller au véto demain vous pensez que c'est une urgence??? se pourrait il qu'il y ait un rapport avec le vaccin 12 jours après??? je me souviens qu'il a piquer en bas du corp mais ça me parait haut pour la piqure??? c'est dans la cuisse normalement?
Est ce un symptome de quelque chose??? j'ai penser aux reins gonflés mais c'est situer trop haut enfin je pense que ça peut attendre demain matin mais j'aimerais quand meme vos avis???
J'ai vu qu'il a été à la selle normalement tout a l'heure d'ailleurs pas de glaire avec du sang le félidiarix a l'air d'avoir régler ce petit soucis, mais je ne peux pas surveiller les urines...
merci d'avance pour vos réponses j'espère que vous pourrez m'éclaircir un peu et me rassuré.
En plus je me suis beaucoup absenter aujourd'hui j'ai été chercher la petite chatte errante qui est gestante (cf son post dans santé) pour la ramener à la spa qui veut bien la prendre, mais j'ai su que ce matin apparement son travail avait commencer pas moyen de mettre la main dessus... je me suis occupé d'elle et je n'ai pas vu que wall E avait un soucis