par flofi » Samedi 13 Novembre 2010 12:45
alors voila la visite chez le véto s'est bien passé, il lui a refait des injection "nutritive" qui sont censé la nourrir et l'hydrater, mais appart ça il reste quand même sur ses garde, il ne voit pas d'amélioration, e'n plus sa température a chuté ce qui n'est pas bon signe car cela veut dire qu'elle se laisse allé, et c'est vrai que maintenant elle est encore plus ko que les autres jours...
bon il a dit que c’était la période "critique" de la maladie mais que si elle se battait encore quelques jours elle serait sauvée. Encore faut il qu'elle se batte et qu'elle soit forte, mais je suis vraiment inquiète pour la tournure que prennent les choses... On revoit le véto lundi soir pour une autre transfusion de glucose. Ça m'énerve d'attendre, et d’être dans le doute comme ça, en même temps je me persuade qu'elle va s'en sortir, même si son état ne s'est guère amélioré, voire... J'ai vraiment pas de chance, faut toujours que ça tombe sur moi, j’espère de tout coeur que cela ne vous arrivera jamais